Demi-Lune a écrit :Enfin, du grand Cinéma

Et dire que tu te foutais de ma gueule pour De Palma.
Ultime étape: Andreï Roublev
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Demi-Lune a écrit :Enfin, du grand Cinéma
Moi j'ai jamais dit que Tarkovski c'était nul et ridicule, hein. Simplement que c'était chiant. Et ça l'est toujours un peu.Père Jules a écrit :Et dire que tu te foutais de ma gueule pour De Palma.
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'endormir devant Roublev...Demi-Lune a écrit :Andreï Roublev[/i] (ce ne sera jamais que ma quatrième tentative, je m'endors à chaque fois au bout d'une demi-heure)
C'est avec ce genre de propos que j'ai perdu la foi envers Demi-Lune.gnome a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peut s'endormir devant Roublev...Demi-Lune a écrit :Andreï Roublev[/i] (ce ne sera jamais que ma quatrième tentative, je m'endors à chaque fois au bout d'une demi-heure)
Demi-Lune a écrit :Vraisemblable film du mois :
Demi-Lune a écrit :Vraisemblable film du mois :
Y a mieux en anime pourtant, surtout du côté des Ghibli.Demi-Lune a écrit :Vraisemblable film du mois :
revu, il y a quelques jours, je m'attendais à etre deçu, mais rien à faire, le pouvoir de fascination de cette oeuvre est intacteAnorya a écrit :Je l'avais plus revu depuis 15 ans. Le revoir là en blu-ray, putain quel choc.
Massacre à la tronçonneuse devient un nouveau autre prétendant au titre de film du mois.
En effet et même si je m'en rappelais vaguement, punaise.Jack Carter a écrit : revu, il y a quelques jours, je m'attendais à etre deçu, mais rien à faire, le pouvoir de fascination de cette oeuvre est intacte
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Drôle de commentaire. On parle de film du mois, là, pas du meilleur film d'animation.Dale Cooper a écrit :Y a mieux en anime pourtant, surtout du côté des Ghibli.Demi-Lune a écrit :Vraisemblable film du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)