C'est fou, ce pouvoir de fascination qu'a le cinéma de Herzog sur moi.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je confirme, un bon 8,5 des familles. Vraiment de l'excellent cinéma français. Amer, désenchanté, lucide. Girardot est formidable.Boubakar a écrit :Premier prétendant, l'excellent et labellisé 7swans approved :
Un classique. Dans mon top 100.Père Jules a écrit :Je confirme, un bon 8,5 des familles. Vraiment de l'excellent cinéma français. Amer, désenchanté, lucide. Girardot est formidable.Boubakar a écrit :Premier prétendant, l'excellent et labellisé 7swans approved :
Merci de l'avoir mis en avant.
AtCloseRange a écrit :Un classique. Dans mon top 100.Père Jules a écrit : Je confirme, un bon 8,5 des familles. Vraiment de l'excellent cinéma français. Amer, désenchanté, lucide. Girardot est formidable.
Merci de l'avoir mis en avant.
Ça ne mérite pas beaucoup plus.Père Jules a écrit :Rick Blaine a écrit :La Chasse (Cruising), de William Friedkin (1980) : 5/10
Hormis la grande prestation de Pacino, je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans ce film. L'intrigue policière est réduite à la portion congrue, peu de personnages existent vraiment, on a l'impression que les plans se répètent...Père Jules a écrit :Rick Blaine a écrit :La Chasse (Cruising), de William Friedkin (1980) : 5/10
Au delà de son vague parfum scandale à l'époque j'ai jamais compris ce qu'on trouvait de spécial à ce film. Je m'y étais copieusement ennuyé.Rick Blaine a écrit :La Chasse (Cruising), de William Friedkin (1980) : 5/10
Egalement enchanté par le film quand je l'ai découvert !Anorya a écrit :
Le renne blanc
Anorya a écrit :Deux prétendants pour ce début de mois de décembre déjà.
Les demoiselles de Rochefort
Vraie petite merveille.Harkento a écrit : Egalement enchanté par le film quand je l'ai découvert !
Un grand bol d'air frais qui fait du bien.Frances a écrit :
Oui. Et une grande performance d'acteurs. Ainsi qu'un beau boulot de Verneuil, à mi chemin entre ses grandes productions populaires (pour le dialogue t le casting) et ses films plus intimistes (pour le propos). Vraiment un film magnifique.Harkento a écrit :Premier prétendant :
Du grand (audi)art !
Ah oui, à moi il me met toujours une pêche pas possible, ce filmAnorya a écrit :Vraie petite merveille.Harkento a écrit : Egalement enchanté par le film quand je l'ai découvert !![]()
Un grand bol d'air frais qui fait du bien.Frances a écrit :