Nos achats du mois d'Août
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Je ne savais pas qu'il y avait un tome 3 et 4angel with dirty face a écrit :
Film Noir Classic Collection, Vol. 4 10 films (2 par DVD) : Act of Violence / Mystery Street / Crime Wave / Decoy / Illegal / The Big Steal / They Live By Night / Side Street / Where Danger Lives / Tension.
Acheté chez MK2 (Un peu cher, mais j'ai craqué) !!!

Ils sont bons ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Six RIP Under
Je les ai tous maintenant du vol.1 au Vol. 4. Disons que dans chaque coffret, il y a de véritables classiques du genre et des curiosités.Rockatansky a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un tome 3 et 4angel with dirty face a écrit :
Film Noir Classic Collection, Vol. 4 10 films (2 par DVD) : Act of Violence / Mystery Street / Crime Wave / Decoy / Illegal / The Big Steal / They Live By Night / Side Street / Where Danger Lives / Tension.
Acheté chez MK2 (Un peu cher, mais j'ai craqué) !!!
Ils sont bons ?
Dans le 4, y a quand même Side Street qui ma foi est une vraie petite perle.
En tant que mordu de films noirs, je ne pouvais pas passer à côté de ce coffret.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Je n'avais pas pris le 2e coffret car je trouvais qu'il y avait plus de films mineurs, mais je peux me tromper.angel with dirty face a écrit :Je les ai tous maintenant du vol.1 au Vol. 4. Disons que dans chaque coffret, il y a de véritables classiques du genre et des curiosités.
En tant que mordu de films noirs, je ne pouvais pas passer à côté de ce coffret.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- sans contrefaçon
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Six RIP Under
Crossfire, Clash By Night, Born To Kill, Dillinger, The Narrow Margin sont plutôt bons...Rockatansky a écrit :Je n'avais pas pris le 2e coffret car je trouvais qu'il y avait plus de films mineurs, mais je peux me tromper.angel with dirty face a écrit :Je les ai tous maintenant du vol.1 au Vol. 4. Disons que dans chaque coffret, il y a de véritables classiques du genre et des curiosités.

-
- au poil !