Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les Blu-ray Potemkine
Je parle évidemment de différé entre la date de sortie des 2 éditions. L'édition collector est précommandable depuis 1 an et demi qu'à cause de multiples reports. Reste qu'effectivement en attendant, la version simple n'est pas officiellement annoncée.
-
- Doublure lumière
Reçu mon collector Rashomon de la FNAc, grosse lardasse au cutter sur le coté haut droit du coffret. Un conseil vérifiez bien vos coffrets
Retour à l'envoyeur pour un échange.
ah ben non, coffret indisponible, la belle affaire

- damdouss
- Régisseur
Il n'y a pas d'alternative du coup (remboursement ou autre) ?!Harry Reems a écrit : ↑17 oct. 22, 13:12 Reçu mon collector Rashomon de la FNAc, grosse lardasse au cutter sur le coté haut droit du coffret. Un conseil vérifiez bien vos coffrets

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Une personne du stand Potemkine hier m’a dit qu’ils prévoyaient de sortir en 2023 La Femme sur la lune, Les Espions et L’Invasion des profanateurs

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
xPTDR !!!!Jack Carter a écrit : ↑17 oct. 22, 16:46 Une personne du stand Potemkine hier m’a dit qu’ils prévoyaient de sortir en 2023 [...] L’Invasion des profanateurs.

-
- Doublure lumière
Si, remboursement possible mais je ne sais pas combien de temps ils gardent l'argent, c'est un paiement paypal.damdouss a écrit : ↑17 oct. 22, 14:15Il n'y a pas d'alternative du coup (remboursement ou autre) ?!Harry Reems a écrit : ↑17 oct. 22, 13:12 Reçu mon collector Rashomon de la FNAc, grosse lardasse au cutter sur le coté haut droit du coffret. Un conseil vérifiez bien vos coffrets
ah ben non, coffret indisponible, la belle affaire![]()
J'ai renvoyé le box et recommandé chez Potemkine.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir des 20 euros crédités sur mon compte par contre.

-
- Accessoiriste
Pour le Siegel, Potemkine m'avait même confirmé par mail que ce serai pour mai/juin. En tout cas ça semble se confirmer que ce sera vraiment pour l'année prochaine, pas trop tôt puisqu'à la base le titre était sensé paraître en 2020...
- k-chan
- squatteur
Tu aurais dû aller l'échanger en magasin.Harry Reems a écrit : ↑17 oct. 22, 17:30Si, remboursement possible mais je ne sais pas combien de temps ils gardent l'argent, c'est un paiement paypal.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir des 20 euros crédités sur mon compte par contre.![]()
J'ai tenu le coffret entre les mains tout à l'heure, c'est pas aussi beau qu'on aurait pu l'imaginer. Le bois est en contreplaqué cheap. Quant à l'illustration faite pour le coffret, comment dire... Je veux bien croire que le dessin d'origine a été créé comme une estampe, mais l'impression sur le coffret n'est vraiment pas terrible.
-
- Doublure lumière
Je ne pensais pas qu'il y aurait du stock, de toute façon il est épuisé chez eux, en ligne comme en magasin. Au moins avec Potemkine je suis couvert en cas de pépin.k-chan a écrit : ↑17 oct. 22, 18:34Tu aurais dû aller l'échanger en magasin.Harry Reems a écrit : ↑17 oct. 22, 17:30
Si, remboursement possible mais je ne sais pas combien de temps ils gardent l'argent, c'est un paiement paypal.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir des 20 euros crédités sur mon compte par contre.![]()
J'ai tenu le coffret entre les mains tout à l'heure, c'est pas aussi beau qu'on aurait pu l'imaginer. Le bois est en contreplaqué cheap. Quant à l'illustration faite pour le coffret, comment dire... Je veux bien croire que le dessin d'origine a été créé comme une estampe, mais l'impression sur le coffret n'est vraiment pas terrible.
Pour le coffret je suis d'accord avec toi, l'impression sur le recto est vraiment légère, je m'attendais à un rouge bien rouge, au final c'est limite rose.
- k-chan
- squatteur
L'absence de stock sur fnac.com, que ce soit sur le site et en magasins, est trompeuse, et est sûrement liée au fait qu'il n'est censé sortir que le 18/10. On le trouve bien dans les fnac. 
-
- Décorateur
Je me rejouit bien sur qu’ils sortent les deux Lang peut ceux qui les ont pas mais me concernant les Eureka me suffiront.Jack Carter a écrit : ↑17 oct. 22, 16:46 Une personne du stand Potemkine hier m’a dit qu’ils prévoyaient de sortir en 2023 La Femme sur la lune, Les Espions et L’Invasion des profanateurs
- damdouss
- Régisseur
Pas sûr de repasser à la caisse pour les deux Lang (ou alors lors de soldes à petits prix), pour le troisième je l'attends par contre de pied ferme !The Eye Of Doom a écrit : ↑17 oct. 22, 22:53Je me rejouit bien sur qu’ils sortent les deux Lang peut ceux qui les ont pas mais me concernant les Eureka me suffiront.Jack Carter a écrit : ↑17 oct. 22, 16:46 Une personne du stand Potemkine hier m’a dit qu’ils prévoyaient de sortir en 2023 La Femme sur la lune, Les Espions et L’Invasion des profanateurs
-
- Doublure lumière
Je ne sais pas, le coffret est super limité quand même, il y en avait beaucoup dans ta FNAC ? c'est dans une grande ville ? En tout cas je suis le seul à l'avoir reçu abimé, j'ai vraiment la poisse

- damdouss
- Régisseur
Super limité non pas vraiment : 2000 exemplaires (contre 300 pour Haxan !). Et c'est ça que je comprend mal : il eu mieux valu faire 300 exemplaires en tirage dit "de luxe" avec le coffret et le reste à 20 ou 25 euros en édition "normale". Je vais aller le retirer prochainement dans mon magasin fnac, je verrai l'état...Harry Reems a écrit : ↑18 oct. 22, 10:30Je ne sais pas, le coffret est super limité quand même, il y en avait beaucoup dans ta FNAC ? c'est dans une grande ville ? En tout cas je suis le seul à l'avoir reçu abimé, j'ai vraiment la poisse![]()
-
- Doublure lumière
Je viens de regarder il y a 300 magasins en France je pensais que c'était +, donc ouais de quoi fournir, 2,3 coffrets par FNAC. et il y avait aussi les 20 euros de crédits donc je ne sais pas, je serais étonné qu'ils restockent. En tout cas prochain coffret un peu fragile j'irai le chercher directement en magasin.