Il reste un exemplaire chez Metaluna Store (Paris) mais c'est pas donné... Sinon, il y a le Jeanson qui est proposé à 10 euros sur le site de l'éditeur.
Commissaire Juve a écrit :Je viens de me re-taper l'index ; rien de nouveau. Même pas un petit 'Escale à Orly" (1955).
et pourtant rené à toujours les droits et une belle copie en plus , en tout rené chateau à plus de 1000 titres dans ses tiroirs dont 488 déjà édités dans la collection jaquette noire , et 27 dans l'autre aux jaquettes blanches
Dis donc, mon vieux Phibes... Le Capitaine Fracasse (version Jean Marais), il est compatible 16.9e ? Je demande ça parce qu'il est dispo, sur Youtube, en 16.9e. Bizarre.
Incidemment : visuellement parlant, c'est pauvre par rapport à la version Gance (1943).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve a écrit :Dis donc, mon vieux Phibes... Le Capitaine Fracasse (version Jean Marais), il est compatible 16.9e ? Je demande ça parce qu'il est dispo, sur Youtube, en 16.9e. Bizarre.
Incidemment : visuellement parlant, c'est pauvre par rapport à la version Gance (1943).
phibes a écrit :trois nouveaux titres disponibles sur le site de rené
- les baratineurs 1965 .
- cette nuit là ... 1958 .
- les fruits de l'été 1955 .
Excellent ! Merci.
Bon, cela dit : pas terrible l'affiche de "Cette nuit-là"... Je vais sans doute tenter "Les fruits de l'été" (le dessin est très beau... mais le mauve... wouf ! on dirait du LCJ).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve a écrit :Dis donc, mon vieux Phibes... Le Capitaine Fracasse (version Jean Marais), il est compatible 16.9e ? Je demande ça parce qu'il est dispo, sur Youtube, en 16.9e. Bizarre.
phibes a écrit :trois nouveaux titres disponibles sur le site de rené
- les baratineurs 1965 .
- cette nuit là ... 1958 .
- les fruits de l'été 1955 .
Excellent ! Merci.
Bon, cela dit : pas terrible l'affiche de "Cette nuit-là"... Je vais sans doute tenter "Les fruits de l'été" (le dessin est très beau... mais le mauve... wouf ! on dirait du LCJ).