Ratatouille a écrit :Et merde, ça commence déjà...
c'est sur ça te pendait au nez
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Le casting pour l'adaptation cinématographique du cinquième volet des aventures de Harry Peloteur (:uhuh: ) vient d'être bouclé. C'est Evanna Lynch (une inconnue de 14 ans) qui a obtenu le très convoité rôle de Luna Lovegood, un des personnages les plus attachants de la saga.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
harry callahan a écrit :
Javier Bardem chez les Coen, ça m'intéresse ça.
Ouf ! j'ai cru que la news passerai inaperçue !
Je me souviens, il y a quelques mois, d'une news concernant les Coen. Ils étaient censés faire rejouer Clooney dans une comédie apparemment déjantée... je ne sais pas ce que c'est devenu, ce truc-là...
Ces photos confirment encore plus le sentiment que j'avais à l'annonce de son rôle de Jame Bond: ce mec a juste une tête de psychopathe qui n'a rien à voir avec le glamour dégagé par l'agent secret. Je le verrais plutôt torturer des ptits enfants en chaise roulante avec des clous rouillés.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Colqhoun a écrit :Ces photos confirment encore plus le sentiment que j'avais à l'annonce de son rôle de Jame Bond: ce mec a juste une tête de psychopathe qui n'a rien à voir avec le glamour dégagé par l'agent secret. Je le verrais plutôt torturer des ptits enfants en chaise roulante avec des clous rouillés.
Pas certain que le Bond original soit très glamour, mais je m'avance car je n'ai rien lu des oeuvres littéraires originales.
Mais je pense de toute façon que la vie d'agent-secret est loin d'être glamour et que la première qualité d'un agent doit être son absence de scrupule.
L'agent secret n'existe pas, ne doit pas laisser de trace, se doit d'être tenace et doit savoir tuer si nécessaire de la façon la plus efficace qu' soit.
Si l'angle de vision des producteurs à viré à 180 degré niveau réalisme alors Craig me semble parfait pour le rôle.
Sinon faut les chercher quand même tes petits n'enfants en chaises roulantes ... mais bon si tu cherche tu trouve.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Gregory Dark va sortir son premier film d'horreur, lui qui était connu pour avoir mis en boîte New Wave Hookers (1985) entre autres. Il n'avait plus rien tourné depuis 1998. Entre temps il a quand même signé un clip pour Britney Spears ( No prerogative ), des épisodes de séries télé, etc...
Son film s'intitule See No Evil, le site : http://www.seenoevilthemovie.com/
Colqhoun a écrit :Ces photos confirment encore plus le sentiment que j'avais à l'annonce de son rôle de Jame Bond: ce mec a juste une tête de psychopathe qui n'a rien à voir avec le glamour dégagé par l'agent secret. Je le verrais plutôt torturer des ptits enfants en chaise roulante avec des clous rouillés.
Contrairement à beaucoup, je dois dire que le conçois nettement moins en Bond depuis que je l'ai vu dans Munich.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Contrairement à beaucoup, je dois dire que le conçois nettement moins en Bond depuis que je l'ai vu dans Munich.
Les photos me confortent décidément dans mon idée première : je ne le vois absolument pas dans la peau de James Bond... wait and see, mais déjà que je n'attends plus grand-chose de la saga...
Pas certain que le Bond original soit très glamour, mais je m'avance car je n'ai rien lu des oeuvres littéraires originales.
Mais je pense de toute façon que la vie d'agent-secret est loin d'être glamour et que la première qualité d'un agent doit être son absence de scrupule.
L'agent secret n'existe pas, ne doit pas laisser de trace, se doit d'être tenace et doit savoir tuer si nécessaire de la façon la plus efficace qu' soit.
Si l'angle de vision des producteurs à viré à 180 degré niveau réalisme alors Craig me semble parfait pour le rôle.
Sinon faut les chercher quand même tes petits n'enfants en chaises roulantes ... mais bon si tu cherche tu trouve.
Depuis quand James Bond a un quelconque coté réaliste ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky