Oh, enfin un bon film made in Netflix Original ?nobody smith a écrit :In the Shadow of the Moon (Netflix) 7/10

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oh, enfin un bon film made in Netflix Original ?nobody smith a écrit :In the Shadow of the Moon (Netflix) 7/10
J'ai un peu rattrapé mon retard sur certains ce mois-ci, et j'ai beaucoup apprécié "Beasts of No Nation" et "The Night Comes for Us".Flol a écrit :Oh, enfin un bon film made in Netflix Original ?nobody smith a écrit :In the Shadow of the Moon (Netflix) 7/10
J'ai apprécié mais je ne suis pas sûr que tout le monde y trouve son compte. La fin est très bancale et ça peut donner le sentiment de s'être fait balader pour pas grand chose (à y réfléchir je me demande même s'il n'y a pas une bidouille de dernière minute sur la conclusion). Mais je trouve perso la ballade sympa, pas très exigeante mais plutôt efficace par rapport à sa propositionFlol a écrit :Oh, enfin un bon film made in Netflix Original ?nobody smith a écrit :In the Shadow of the Moon (Netflix) 7/10
Beasts of No Nation était bien oui, mais ça commence à dater - je me demande même si c'était pas leur premier "film original".zemat a écrit :J'ai un peu rattrapé mon retard sur certains ce mois-ci, et j'ai beaucoup apprécié "Beasts of No Nation" et "The Night Comes for Us".
Je confirme, même plutôt surprenant étant donné le genre ultra rabattu dans lequel il s'inscrit. Et j'aime toujours autant Martin Freeman, je suis prêt à le suivre partout.zemat a écrit :"Cargo" était pas mal dans le style
Il est incroyable ce docu, j'en parle à tout le monde autour de moi dès que j'en ai l'occaz. C'est d'ailleurs marrant de constater qu'à chaque fois, quand je raconte le pitch, ça commence à se moquer...puis ils voient le film et làzemat a écrit :j'ai adoré "Tickled" découvert la semaine dernière.
J'en ai même vu certains parler d'un petit côté à la Terminator, j'avoue ça m'a pas mal intrigué.nobody smith a écrit :J'ai apprécié mais je ne suis pas sûr que tout le monde y trouve son compte. La fin est très bancale et ça peut donner le sentiment de s'être fait balader pour pas grand chose (à y réfléchir je me demande même s'il n'y a pas une bidouille de dernière minute sur la conclusion). Mais je trouve perso la ballade sympa, pas très exigeante mais plutôt efficace par rapport à sa propositionFlol a écrit : Oh, enfin un bon film made in Netflix Original ?
Oui, c'est le souvenir que j'en ai.Flol a écrit :Beasts of No Nation était bien oui, mais ça commence à dater - je me demande même si c'était pas leur premier "film original".zemat a écrit :J'ai un peu rattrapé mon retard sur certains ce mois-ci, et j'ai beaucoup apprécié "Beasts of No Nation" et "The Night Comes for Us".
Ensoleillé ?Thaddeus a écrit : Un jour à New York (Woody Allen) - 8/10
Ah ah, je corrige et rends de suite à Stanley & Gene ce qui leur appartient.origan42 a écrit :Ensoleillé ?Thaddeus a écrit : Un jour à New York (Woody Allen) - 8/10
Outerlimits a écrit :Rambo - last blood : 6,5/10
Excellente surprise. Dans la droite lignée du précédent : simple, direct, efficace… sans tomber dans la surenchère, et avec de véritable pics d'émotions. Stallone, toujours impeccable, en impose de sa présence.