Et ceux qui manquent de place c'est forcément des cheucheus et/ou des parisiens qui vivent dans des cages à poules

Plus sérieusement en "province" je ne comprends pas, ce sont des blurays;ce n'est pas une collection de bagnoles!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Faudrait savoir : tu "penses bien" ou alors c'est "sans surprise" le même disque qu'en 2011 ?
Huuuuuuaaaaaaaat ? Joakim ? OK, je prends.nouvelle musique composée spécialement pour cette édition (2022) par Joakim (mixage multicanal Dolby Atmos compatible Dolby Digital 5.1 et stéréo
C'est en bois aussi ou en métaltenia a écrit :Visuel du coffret collector Metropolis.
Au cas où, sait-on jamais, truc de fou, ce qui pourrait décider un achat pourrait aussi être l'apport éditorial d'une édition indépendante, entre bonus supplémentaires, exhaustivité historique des itérations du film et addition musicale s'inscrivant dans une politique de transversalité culturelle bientôt vieille de 20 ans.
Les ultra collector de carlotta eux aussi coûtent chers et prennent de la place. Sauf que là c'est plus beau (et plus cher aussi en effet mais pour les films en question ça ne me choque pas trop). Tout est aussi une question de répartition du budget achat, donc il n'y a pas que les cheucheus de concernésJack Carter a écrit : ↑15 sept. 22, 18:20 Potemkine, l'éditeur préféré des cheucheus (et de ceux qui ont encore de la place chez eux)
Justement tu as l'air d'oublié qu'avant tout c'est un film: bonus, bouquin, pins ok super (perso rien à fou...)tenia a écrit : ↑15 sept. 22, 21:09 70 balles dans La porte du paradis : ah bah oui mais... Donc oui, c'est cher pour UN FILM, sauf que je n'achète pas juste UN FILM, j'achète les bouquins, les bonus, les CDs, etc etc.
Même d'un point de vue purement utilitariste, ça peut donc parfaitement se justifier.
Qu'est ce qu'elle a la copie précédente ? C'était une très belle restauration lors de l'édition blu ray mk2/tf1 ! Je doute qu'on puisse faire mieux... Pour info le coffret sera même à 99 euros (précommande dispo sur le site de Potemkine) ! C'est vrai que là ça tirera sur la couenne !Addis-Abeba a écrit : ↑15 sept. 22, 22:09Justement tu as l'air d'oublié qu'avant tout c'est un film: bonus, bouquin, pins ok super (perso rien à fou...)tenia a écrit : ↑15 sept. 22, 21:09 70 balles dans La porte du paradis : ah bah oui mais... Donc oui, c'est cher pour UN FILM, sauf que je n'achète pas juste UN FILM, j'achète les bouquins, les bonus, les CDs, etc etc.
Même d'un point de vue purement utilitariste, ça peut donc parfaitement se justifier.
Mais si c'est la même copie, la discussion est déjà finie, non c'est pas justifiable.
damdouss a écrit : ↑15 sept. 22, 22:12Qu'est ce qu'elle a la copie précédente ? C'était une très belle restauration lors de l'édition blu ray mk2/tf1 ! Je doute qu'on puisse faire mieux... Pour info le coffret sera même à 99 euros (précommande dispo sur le site de Potemkine) ! C'est vrai que là ça tirera sur la couenne !Addis-Abeba a écrit : ↑15 sept. 22, 22:09
Justement tu as l'air d'oublié qu'avant tout c'est un film: bonus, bouquin, pins ok super (perso rien à fou...)
Mais si c'est la même copie, la discussion est déjà finie, non c'est pas justifiable.
Il y en a pas mal qui achètent encore des éditions pour l'objet plus que pour le film. Certains ne les voient même pas.