Vous me croyez si je vous dis que je viens à l'instant de recevoir un message de Henry-Jean Servat me confirmant que le livre allait sortir en librairie ?
Supfiction a écrit :... un message de Henry-Jean Servat ...
Ouh là ! Tu sais quoi ? Je suis allé vérifier que je n'avais pas dit de grossièretés dans mon commentaire de la séquence Télématin. A priori, c'est bon (j'ai seulement parlé de "Champomy frelaté").
Bon, sinon : si ça se confirme... cool !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Supfiction a écrit :... un message de Henry-Jean Servat ...
Ouh là ! Tu sais quoi ? Je suis allé vérifier que je n'avais pas dit de grossièretés dans mon commentaire de la séquence Télématin. A priori, c'est bon (j'ai seulement parlé de "Champomy frelaté").
Bon, sinon : si ça se confirme... cool !
Nouveau message reçu ce soir :
Henry-Jean Servat a écrit : Je vous assure que le livre a vu sa réimpression lancée. Pour sortir, peut-être, en même temps que ses entretiens-mémoires.
Pas mieux ! Bon, on retrouve la politique de René Chateau (pas de comm, une sortie étonnante - les fêtes de fin d'année ? Noooooon, le premier trimestre, la période creuse c'est mieux)... croisons très fort les doigts... En tous les cas, ils seront miens le premier jour !
1kult a écrit :Pas mieux ! Bon, on retrouve la politique de René Chateau (pas de comm, une sortie étonnante - les fêtes de fin d'année ? Noooooon, le premier trimestre, la période creuse c'est mieux)... croisons très fort les doigts... En tous les cas, ils seront miens le premier jour !
Pareil et je croise aussi les doigts.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
La difficulté d'être infidèle (Bernard T. MIchel, 1964)
Trois couples illégitimes décidés à prendre du plaisir pendant le week-end vont cohabiter sans le savoir dans la même maison, chacun d'eux se croyant seul dans les lieux… Un excellent vaudeville brillamment mis en scène par Bernard Toublanc-Michel.
Je me suis tapé toutes les pages en pensant pouvoir mettre le mot "nouveauté" au pluriel, mais... non ! Argl !
la prochaine sorite chez RC , je verrai bien
Pasteur , ,Monsieur La Souris ;Adémaï bandit d'honneur ,Le dossier noir , Education de prince
Allez René un bon geste!!
Rien à voir, mais ça doit être le seul Simenon que je n'ai pas réussi à terminer (et j'en ai lu un paquet). Si le film est aussi chi*** que le bouquin, wouuuf !
Rien à voir, mais ça doit être le seul Simenon que je n'ai pas réussi à terminer (et j'en ai lu un paquet). Si le film est aussi chi*** que le bouquin, wouuuf !
J'ai lu l'intégale Simenon et effectivement, en allant revoir mes notes, celui-ci est un de ses plus mauvais romans (mais il a fait quand même pire ; très rarement certes)