Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je pense que la collection "bois" comme on pourrait l'appeler regroupe pour l'instant des films dans une veine "mystico-fantastique" (pour trouver un terme très général) à laquelle se ratacherait Haxan, Nosferatu ou Rashomon : donc pour l'instant j'y vois quand même une cohérence thématique. S'ils s'éloignent de cette thématique alors oui on pourra parler de boi-boîte de luxe visant qu'un intérêt purement commercial. Pour l'instant je soutiens l'idée. Par contre pour ceux qui ne le peuvent pas il aurait fallu un tirage normal pour Rashomon (ils ont dit sur leur profil facebook qu'il y en aurait un mais plus tard)Mosin-Nagant a écrit : ↑10 sept. 22, 17:29 J'adore Potemkine, hein. Sauf ces éditions en bois (c'est plus possible) ! Une fois, ça va, passe encore. Mais, là, j'ai l'impression qu'ils ont juste flairé le bon filon : il faudrait pas que ça devienne systématique leur boi-boite de luxe sinon ça va vite lasser le portefeuille de beaucoup de monde.
Après, effectivement, comme tu l'as bien fait remarquer, je ne me sens pas trop concerné...
C'est pour le principe, quoi.