Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore commandé, le coffret Guitry est en ce moment-même à 29,98€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/Coffret-Guitry-esp ... 884&sr=1-2
Seul souci : il est temporairement en rupture de stock...
cineberry a écrit :Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore commandé, le coffret Guitry est en ce moment-même à 29,98€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/Coffret-Guitry-esp ... 884&sr=1-2
oui et cela m'exaspère car je sais qu'amazon a été livré mardi et relivré mercredi de cette semaine
cineberry a écrit :Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore commandé, le coffret Guitry est en ce moment-même à 29,98€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/Coffret-Guitry-esp ... 884&sr=1-2
oui et cela m'exaspère car je sais qu'amazon a été livré mardi et relivré mercredi de cette semaine
Le coffret est peut-être victime de son succès ?
Ou alors Amazon est victime d'un manque de sérieux ?
JS de Gaumont a écrit :
l'interêt de précommander un mois à l'avance ?!!!
Ouais, pas terrible. Ils ont tendance à régulièrement procéder de cette manière chez Amazon, notamment pour la musique. Je pré-commande un mois à l'avance, puis il me décalent le tout plusieurs fois, ou me parlent de rupture de stock, jusqu’à recevoir le disque un mois en retard. Alors qu'en fait il est effectivement sorti à la bonne date...
Je n'avais pas pensé au coup de Clermont-Ferrand/Paris...
daniel gregg a écrit :Expédié à l'instant également !
Comme l'impression que Jérome est passé par là....
Qu'il en soit mille fois remercié par avance.
Vous me remercierez à réception et après visionnage de tous les films!
bon, et pour ce qui concerne FNAC et AMAZOn, je crois qu'on atteint les limites de l'e-commerce, je m'explique : tous les éditeurs / distributeurs ont livré les "produits" pour les fêtes de fin d'année entre le 19 septembre et le 8 octobre. Résultat des centaines de nouvelles références et des dizaines de milliers d'exemplaires. Résultat : encombrement génaral et la gestion des priorités à l'arbitrage permanent. Un exemple : réassort avec ingest informatique sur le coffret star wars ou le coffret guitry, lequel passe en premier
bon, et pour ce qui concerne FNAC et AMAZOn, je crois qu'on atteint les limites de l'e-commerce, je m'explique : tous les éditeurs / distributeurs ont livré les "produits" pour les fêtes de fin d'année entre le 19 septembre et le 8 octobre. Résultat des centaines de nouvelles références et des dizaines de milliers d'exemplaires. Résultat : encombrement génaral et la gestion des priorités à l'arbitrage permanent. Un exemple : réassort avec ingest informatique sur le coffret star wars ou le coffret guitry, lequel passe en premier
Intéressant cette explication. Ça me permet également de comprendre les retard d’expédition FNAC (et le délai annoncé par Amazon) sur le coffret Amérique en Guerre que viennent de sortir les Editions Montparnasse, il doit être victime du même phénomène. (je crois que je vais me tourner vers l'éditeur aussi)
Ceci confirme ce que je disais il y a quelque temps : on a souvent intérêt à commander sur la boutique de l'éditeur quand c'est possible, l'encombrement est moindre, le service plus efficace... Et encore plus quand on peut échanger avec lui d'ailleurs!
Vous me remercierez à réception et après visionnage de tous les films!bon, et pour ce qui concerne FNAC et AMAZOn, je crois qu'on atteint les limites de l'e-commerce, je m'explique : tous les éditeurs / distributeurs ont livré les "produits" pour les fêtes de fin d'année entre le 19 septembre et le 8 octobre. Résultat des centaines de nouvelles références et des dizaines de milliers d'exemplaires. Résultat : encombrement génaral et la gestion des priorités à l'arbitrage permanent. Un exemple : réassort avec ingest informatique sur le coffret star wars ou le coffret guitry, lequel passe en premier
Ah mais comme dirait Michael Powell : "I know where i'm going".
Tellement impatient de découvrir ces raretés que sont Le trésor de Cantenac et Je l'ai été trois fois, c'est Noël avant l'heure !
Intéressant cette explication. Ça me permet également de comprendre les retard d’expédition FNAC (et le délai annoncé par Amazon) sur le coffret Amérique en Guerre que viennent de sortir les Editions Montparnasse, il doit être victime du même phénomène. (je crois que je vais me tourner vers l'éditeur aussi)
Ceci confirme ce que je disais il y a quelque temps : on a souvent intérêt à commander sur la boutique de l'éditeur quand c'est possible, l'encombrement est moindre, le service plus efficace... Et encore plus quand on peut échanger avec lui d'ailleurs!
Entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que c'est une chance incroyable ! Sinon , tu n'as pas l'impression qu'on est seuls sur le coup à s'exciter sur le coffret Guitry, Rick ?
daniel gregg a écrit :
Sinon , tu n'as pas l'impression qu'on est seuls sur le coup à s'exciter sur le coffret Guitry, Rick ?
Oui j'ai un peu cette impression... C'est peut être ça le problème, il n'y a que nous qui l'avions commandé Pourtant pour moi c'est une des sorties de l'année!
daniel gregg a écrit :
Sinon , tu n'as pas l'impression qu'on est seuls sur le coup à s'exciter sur le coffret Guitry, Rick ?
Oui j'ai un peu cette impression... C'est peut être ça le problème, il n'y a que nous qui l'avions commandé Pourtant pour moi c'est une des sorties de l'année!
Eh ! C'est fini, les messes basses ?
Rick Blaine a écrit :Ceci confirme ce que je disais il y a quelque temps : on a souvent intérêt à commander sur la boutique de l'éditeur
C'est en partie vrai car la majorité des boutiques d'éditeur (Gaumont, M6 Vidéo, StudioCanal, Universal...) sont quand même gérées par le même prestataire, à savoir Ciné Solutions. Donc le coffret Star Wars passera toujours devant le coffret Guitry !
cineberry a écrit :
C'est en partie vrai car la majorité des boutiques d'éditeur (Gaumont, M6 Vidéo, StudioCanal, Universal...) sont quand même gérées par le même prestataire, à savoir Ciné Solutions. Donc le coffret Star Wars passera toujours devant le coffret Guitry !
C'est vrai aussi. Mais comme Gaumont est à l'écoute...
Petite question pour JS: Gaumont et StudioCanal ont restauré les films de Jacques Becker qui sont projetés cette semaine à Lyon au Festival Lumière 2011 et qui ressortiront en salles dans deux semaines. Un Becker sortira en Gaumont Classiques au premier trimestre 2011: est-ce le début d'une série? Est-il prévu à terme une sorte de coffret (dvd & blu-ray) co-réalisé par les deux éditeurs, ou alors une sortie évènementielle en vidéo autour de Jacques Becker?
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)