daniel gregg a écrit :
Et en cas de préco sur la boutique, on attend le 20 aussi ?
J'ai cru comprendre que ce serait livré à partir du 17 mars, et que les gaumont a la demande feront leur entrée dans les magasins fnac à partir de janvier 2012, au moins pour les nouveautés chaque mois plus une sélection de titres déjà parus
Il se dit aussi que les parisiens pourraient les trouver chez GIBERT pour les fêtes de fin d'année et sans doute aussi dans une sélection de librairies en France, enfin je dis ça je dis rien
zigfrid a écrit :merci!
comment saura t on que la nouvelle version est disponible?
Nous étudions le planning / substitution dans le stock existant. Mais je vous assure que celles et ceux qui ont acquis la version "originale" auront la version originelle. J'ai ma petite idée comment nous allons procéder, je suis juste en train de la faire valider.
L'idée est assez simple : vous me renvoyez le DVD version "originale" comme preuve et nous vous le renverrons avec la version "originelle" et peut être même un petit cadeau!
Mais quelle histoire, j'en reviens toujours pas de cette copie "remontée" depuis 15 ans!
Bonsoir JS,
étant « celui par qui le scandale est arrivé », je vous remercie de ces éclaircissements qui me prouvent que je ne suis pas tombé sur la tête en voyant le film. Je suis rassuré sur ma santé d’esprit, tout en étant en même temps désolé pour vous de cette histoire.
Et merci à Zigfrid d’avoir relancé le sujet: ne voyant rien venir, j’avais un peu peur de paraître indélicat en ramenant la question.
Je suis preneur d’une version remontée comme il faut de cette brillante comédie.
Merci encore de toute cette recherche et de ces explications.
étant « celui par qui le scandale est arrivé », je vous remercie de ces éclaircissements qui me prouvent que je ne suis pas tombé sur la tête en voyant le film. Je suis rassuré sur ma santé d’esprit, tout en étant en même temps désolé pour vous de cette histoire.
Et merci à Zigfrid d’avoir relancé le sujet: ne voyant rien venir, j’avais un peu peur de paraître indélicat en ramenant la question.
Je suis preneur d’une version remontée comme il faut de cette brillante comédie.
Merci encore de toute cette recherche et de ces explications.
Pas de sujet tabou entre nous et vous vous aurez droit à un super cadeau dédicacé de ma part! Envoyez moi un Message Privé svp.
Je ferai un post dès process et nouveaux produits disponibles - en principe fin de ce mois!