Oh pu*** !1kult a écrit :...
SERGIL CHEZ LES FILLES

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oh pu*** !1kult a écrit :...
SERGIL CHEZ LES FILLES
Ceux-là, je vais les glisser dans une commande.1kult a écrit :LE CAPITAN [2]
Il est en promo (5 euros le titre) si tu en commandes 6 dans la page promo. L'idéal pour se faire une belle collection René Chateau...Tommy Udo a écrit :Ceux-là, je vais les glisser dans une commande.1kult a écrit :LE CAPITAN [2]
Ils sont assez sympas
C'est vrai que ce serait dommage de laisser passer cette promo1kult a écrit :Il est en promo (5 euros le titre) si tu en commandes 6 dans la page promo. L'idéal pour se faire une belle collection René Chateau...
Euh... oui, merciphibes a écrit :très bien le test " les compagnes de la nuit " par juve
Ayé, le père Noël est passé.Commissaire Juve a écrit :
j'ai pris :
- les corsaires du bois de Boulogne
- vous n'avez rien à déclarer ?
- Mammy
- la Goualeuse
- le don d'adèle
- J'y suis... j'y reste !
(à la limite, je pourrais même me les faire offrir à Noël... remboursement donc !
)
RC possède apparemment les droits de la version 1937 signée Léo Joannon.phibes a écrit : - vous n'avez rien à déclarer ?
Commissaire Juve a écrit :Euh... oui, merciphibes a écrit :très bien le test " les compagnes de la nuit " par juve... Mais puisque tu en parles : depuis, j'ai modifié le paragraphe "généralités" (j'ai eu une autre idée de présentation) et ça fait bientôt 3 jours que le serveur ftp de Free est bloqué. Pas moyen de mettre la fiche à jour
.
Sacré René !phibes a écrit :http://www.france2.fr/emissions/telemat ... eau_161752
on en parle!