News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tronche de cuir
Ophely, no soucy

Message par tronche de cuir »

Le Teaser de MI:3

:lol:
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Voilà le VRAI teaser de M : I : III : :shock: :shock: :shock: :shock: 8) 8) 8) 8) 8) !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le méchant clin d'oeuil de Cruise en homme d'église :D
ImageImageImageImage
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :Voilà le VRAI teaser de M : I : III : :shock: :shock: :shock: :shock: 8) 8) 8) 8) 8) !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le méchant clin d'oeuil de Cruise en homme d'église :D
La 1ere partie du teaser, est hypnotisante à souhait et intrigante .... mais après, ça part royalement en couille ! :shock:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

Bis repetita et tout ça mais bon dieu, ça va être bon, moi je vous le dis ! :D

Ca fait plaisir de de voir que l'on reconnait bien la patte d'Abrams au niveau de la scène d'interrogatoire (cf pilot d'alias, série d'espionnage justement) alors je pense que c'est déjà du tout bon 8)
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

Ah oui donc l'enjeu c'est véritablement la "NEW GIRLFRIEND" alors... En même temps ça confirme que derrière les stunts à gogo, M : I est une vaste entreprise romantique.
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Hum pas mal, du bourrinage comme on les aime et un excellent acteur pour le méchant. Et comme on dit que plus le méchant est réussi plus le film est bon dans le genre qui nous intéresse ça promet.

Mais je ne me souviens pas très bien de MI2 ... je ne sais pas trop pourquoi, il se passait des trucs dedans déjà ?
Je me rappelle juste que Tom faisait de la varape.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

kyle reese a écrit :Hum pas mal, du bourrinage comme on les aime et un excellent acteur pour le méchant. Et comme on dit que plus le méchant est réussi plus le film est bon dans le genre qui nous intéresse ça promet.

Mais je ne me souviens pas très bien de MI2 ... je ne sais pas trop pourquoi, il se passait des trucs dedans déjà ?
Je me rappelle juste que Tom faisait de la varape.
C'était un gros remake des enchainés de Hitchkock, à savoir l'engagement par Cruise d'une jeune fille (thandie newton) pour ses talents de voleuse et ex-amante du méchant du film.
Puis histoire d'amour entre cruise et elle, puis la dite Voleuse doit pénétrer dans le territoire de l'ennemi pour récuperer le virus et évidemment, le méchant ne va pas la laisser faire.

Bref, un scénario de Robert Towne très faiblard et que l'on a connu plus inspiré du temps de Chinatown, voire de M:I...

Sinon, Tom fait en effet de la varape dans M:I2, puis il y a une très belle poursuite en voiture, une séquence d'entrée dans un building spectaculaire, et 20 dernières minutes de folie avec l'entrée de Cruise dnas le repaire du Bad guy suivie d'une poursuite en moto pour conclure avec un combat mano à mano sur la plage. Que du bonheur ! :mrgreen:

Edit : Poilant! J.J. Abrams adore Greg Grunberg décidément puisqu'il apparait dans toutes ses séries (Felicity, alias, lost). C'est donc sans étonnement que l'acteur a un petit rôle dans le film de cruise :D
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

LA PISTE Premières images du nouveau film du réalisateur de HIMALAYA

http://www.gaumont.fr/films/piste/bal.html
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Alan Shore a écrit :Un teaser génial et furieux! Je signe tout de suite! J.J. abrams rules :D
Pareil... :D
Image
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

Ca n'a pas traîné, une adaptation ciné du dernier roman de Bret Easton Ellis est déjà envisagée. Après Less than zero, Les Lois de l'attraction, American psycho et, prochainement, Glamorama, Lunar park sera le cinquième roman de l'auteur américain à faire l'objet d'une adaptation. On ne sait bien sûr pas grand chose du projet si ce n'est que c'est la société de production Palm-Star Entertainment qui devrait le financer.
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

et voilà le teaser du 3 ème film français en full 3d ... oui monsieur.
Après Kayna et Immortel, un nouveau film ambitieux (peut être trop comme d'hab) ...

Ca s'appelle renaissance, niveau style ça lorgne du coté de Sin City pour le black and white hyper contrasté, mais d'autre l''avait fait déjà bien avant. JE me souviens d'un clip du groupe "cinéma" très jolie.

http://www.renaissance-lefilm.com/videos/640.htm
What's that?
Fuck !
Monsieur X
Invité

Message par Monsieur X »

Image

Voilà, c'est Date Movie, avec Alyson Hannigan.
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Pffui voilà ou en est le cinéma aujourd'hui ... :evil:

:mrgreen:
What's that?
Fuck !
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

BOX office chinois. NEws dvdrama.

Wuji, la Légende des Cavaliers du Vent, le dernier film de Chen Kaige dont nous vous parlons régulièrement depuis quelques mois, explose actuellement le box office chinois puisqu'il vient de réaliser le meilleur démarrage de tous les temps dans l'Empire du Milieu.

Les avant-premières en disaient déjà long puisqu'elles avaient déjà engrangé rien moins que 8 millions de Yuan, battant de très loin le précédent record de 2.1 million réalisé par Hero (Zhang Yi-Mou). Lors de sa sortie, le film a continué sur sa lancée en ramassant plus de 21 millions de Yuan le premier jour, accumulant près de 81 millions de Yuan (environ 10 millions de dollars) à l'issue du premier week-end, écrasant ainsi les records de 50 millions tenus jusqu'à présent par Hero et le Crazy Kung-fu de Stephen Chow.

Les revenus du film sont un peu plus modestes à Hong Kong, où il n'a pas réussi à battre King Kong et Harry Potter et la Coupe de Feu. Mais la publicité a été bien moindre qu'en Chine continental où il a littéralement créé l'événement. Il devrait en revanche bénéficier d'une excellente promotion non seulement en Corée mais aussi au Japon et dans le reste de l'Asie, où la Hallyu (vague coréenne) fait rage. La présence de la star Jang Dong-Gun (Frères de Sang, The Coast Guard) en tête d'affiche devrait assurer au film un bon succès en Asie – Jang Dong-Gun étant l'acteur coréen le plus bankable actuellement.

Si les Etats-Unis devront, pour voir le film, faire avec les frères Weinstein qui ne cessent de repousser la date comme ils l'avaient fait avec Hero, la France pourra en revanche découvrir ce qui s'annonce comme l'un des films chinois les plus somptueux de ces dernières années le 15 mars prochain. Le film vient par ailleurs d'être annoncé comme faisant partie de la programmation du prochain Festival de Berlin 2006, où il sera présenté hors compétition.

L'affiche est sublime, j'ai hate !

Image
What's that?
Fuck !
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

ALATRISTE, le nouveau Viggo Mortensen

http://www.fox.es/trailers/alatriste-11015/132/
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Verrouillé