Classik Club
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- John Holden
- Réalisateur
Re: Classik Club
Aura t'on enfin droit à des films proposés en VF ?!
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Recadrés ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Non on va innover : on coupe le son et on va faire les voix par dessus.
Evidemment nous éviterons le bon format, et nous choisirons des versions colorisées pour les films en N&B.
Evidemment nous éviterons le bon format, et nous choisirons des versions colorisées pour les films en N&B.
- cinephage
- C'est du harfang
Si vous voulez, je fais très bien l'avion avec la bouche, je suis prêt à aider.Rick Blaine a écrit : ↑6 août 21, 15:22 Non on va innover : on coupe le son et on va faire les voix par dessus.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- John Holden
- Réalisateur
Si on pouvait axer un peu plus les débats sur l'aspect technique des projections. DCP, objectifs, projecteur, âge des projectionnistes, Major Tom sera t-il pour une fois à l'heure ? etc...Je ne vois pas bien pour quelle autre raison nous irions voir vos séances !
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Flol
- smells like pee spirit
Pour râler ?John Holden a écrit : ↑6 août 21, 15:37 Je ne vois pas bien pour quelle autre raison nous irions voir vos séances !
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Rappel, certes un peu tardif, nous faisons notre retour ce soir :
- Lohmann
- Machino
Il faudrait peut-être écrire où cela se passe ?
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Ouaaah! Si j'étais sur Paris, j'irais direct!
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Oui, c'est vrai. Comme toujours au Ecoles Cinéma Club.
- Lohmann
- Machino
Je ferai l’effort de venir pour l’une des prochaines séances !
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Notre prochaine séance aura lieu le 27 octobre, et le film sera Fat City, de John Huston.
C'est toujours aux Ecoles Cinéma Club, et à 20h30 ou 20h45 (ça se précisera
)
C'est toujours aux Ecoles Cinéma Club, et à 20h30 ou 20h45 (ça se précisera

- John Holden
- Réalisateur
Je devrais, selon toute vraisemblance, y traîner mes guêtres.Rick Blaine a écrit : ↑12 oct. 21, 17:27 Notre prochaine séance aura lieu le 27 octobre, et le film sera Fat City, de John Huston.
C'est toujours aux Ecoles Cinéma Club, et à 20h30 ou 20h45 (ça se précisera)

Faut réserver ? Apporter à boire ?

- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Non

Volontiers !

- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Rappel : c'est ce soir, à 20h30 !Rick Blaine a écrit : ↑12 oct. 21, 17:27 Notre prochaine séance aura lieu le 27 octobre, et le film sera Fat City, de John Huston.
C'est toujours aux Ecoles Cinéma Club, et à 20h30 ou 20h45 (ça se précisera)