trouvé "3 jours a vivre" et cela devient comme les bons coins a truffes ou a champignons ! on se les gardes pour soi ! un exemplaire pas plus en stock ! et dans certains magasins (de plus en plus rares !) ! si non commandez le chez J.fr ! 1.33 .4/3 et pas 16.9 comme indiqué sur la pochette . mais ça ne change rien ! coté copie rien a redire TBC pour ça le commissaire le fera mieux que moi ! par contre je crois que "l'etrange Mr steeve" est passé a la trappe ! puisque le prochain sera directement "ces dames preferent le mambo"
POISSON D'AVRIL avant l'heure ! le dernier N° sorti est LA RUMBA ! "il entre et il sort sans un mot " et mème pas crédité au generique ! on en avait déja parlé qu'il devait sortir dans la collection ! mais je croyais a une blague ET NON ! le prochain sera un film ou il y aura une photo de lui sur une comode ! pourtant il y a plein de films inedits !
J.M.B a écrit :POISSON D'AVRIL avant l'heure ! le dernier N° sorti est LA RUMBA ! "il entre et il sort sans un mot " et mème pas crédité au generique ! on en avait déja parlé qu'il devait sortir dans la collection ! mais je croyais a une blague ET NON ! le prochain sera un film ou il y aura une photo de lui sur une comode ! pourtant il y a plein de films inedits !