C'est feb qui a commandé tout le stock.Tommy Udo a écrit :Tu as bien fait, car il est déjà de nouveau en ruptureonvaalapub a écrit :Oui il était en rupture de stock pendant 2 mois. Du coup je viens de le commander

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est feb qui a commandé tout le stock.Tommy Udo a écrit :Tu as bien fait, car il est déjà de nouveau en ruptureonvaalapub a écrit :Oui il était en rupture de stock pendant 2 mois. Du coup je viens de le commander
Tu parles le mien n'a pas été expédié... Il devait être en stock hier : tant pis pour moiTommy Udo a écrit :Tu as bien fait, car il est déjà de nouveau en ruptureonvaalapub a écrit :Oui il était en rupture de stock pendant 2 mois. Du coup je viens de le commander
Ah merde...onvaalapub a écrit :Tu parles le mien n'a pas été expédié... Il devait être en stock hier : tant pis pour moiTommy Udo a écrit : Tu as bien fait, car il est déjà de nouveau en rupture
Flavia a écrit :C'est feb qui a commandé tout le stock.Tommy Udo a écrit : Tu as bien fait, car il est déjà de nouveau en rupture
Bon en fait il m'a été expédié à l'instantTommy Udo a écrit :Ah merde...onvaalapub a écrit : Tu parles le mien n'a pas été expédié... Il devait être en stock hier : tant pis pour moi
Ah ben voilà... Et pan, dans les gencives de Feb. Il n'aura pas eu l'entièreté du stock dispoonvaalapub a écrit :Bon en fait il m'a été expédié à l'instantTommy Udo a écrit : Ah merde.... J'ai du prendre le dernier !
Le coffret est toujours disponible a 17 Euros sur le site de la Fnac, même si le site met en avant celui "en stock" a 69.Tommy Udo a écrit :Ah ben voilà... Et pan, dans les gencives de Feb. Il n'aura pas eu l'entièreté du stock dispoonvaalapub a écrit : Bon en fait il m'a été expédié à l'instant. J'ai du prendre le dernier !
Rome Express (1950)Commissaire Juve a écrit : Perso, je me suis commandé (pour 7 euros tout compris) :
![]()
Comme toujours, c'est la rareté d'un évènement qui est euphorisante et suscite l'enthousiasmeCommissaire Juve a écrit :Rome Express (1950)Commissaire Juve a écrit : Perso, je me suis commandé (pour 7 euros tout compris) :
![]()
Reçu aujourd'hui : pas visionné entièrement mais... restauration Archives du film. Image plutôt sympa donc (cool !). Reste à savoir si la stabilité est bonne.
C'était une bonne journée : Un bon "Gaumont à la demande" et un bon René, whou-hou-hou !
kiemavel a écrit :Comme toujours, c'est la rareté d'un évènement qui est euphorisante et suscite l'enthousiasmeCommissaire Juve a écrit :
Rome Express (1950)
Reçu aujourd'hui : pas visionné entièrement mais... restauration Archives du film. Image plutôt sympa donc (cool !). Reste à savoir si la stabilité est bonne.
C'était une bonne journée : Un bon "Gaumont à la demande" et un bon René, whou-hou-hou !
Un bon René, c'est un peu comme l'orange de noël de nos grands parents