Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Alexandre Angel »

Je me dévoue.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Alexandre Angel

Jeremy Fox a écrit : 17 avr. 25, 16:28
Jack Carter a écrit : 17 avr. 25, 16:27 Joseph Kane c’est pas un tacheron qui a tourné 12000 films ? :mrgreen:
Oui c'est ça : mais le trucolor, les extérieurs vus sur la BA et le couple d'acteurs me font quand même envie.
Flame of the Barbary Coast n'était pas désagréable, il me semble.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Alexandre Angel a écrit : 17 avr. 25, 19:54
Jeremy Fox a écrit : 17 avr. 25, 16:28

Oui c'est ça : mais le trucolor, les extérieurs vus sur la BA et le couple d'acteurs me font quand même envie.
Flame of the Barbary Coast n'était pas désagréable, il me semble.
Pas bien fameux quand même
Alexandre Angel

Image

Rafows
Stagiaire

Message par Rafows »

Quelqu'un sait-il si les sous-titres des derniers Westerns de Sidonis sont imposés ? Je suis particulièrement intéressé par «Les Proscrits du Colorado".
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Rafows a écrit : 18 avr. 25, 04:23 Quelqu'un sait-il si les sous-titres des derniers Westerns de Sidonis sont imposés ? Je suis particulièrement intéressé par «Les Proscrits du Colorado".
Bonjour.
Je viens de vérifier pour celui-ci : malheureusement pour toi les sous titres sont bien imposés. Tu ne peux pas voir le film en VO pure.
Rafows
Stagiaire

Message par Rafows »

Jeremy Fox a écrit : 18 avr. 25, 06:16
Rafows a écrit : 18 avr. 25, 04:23 Quelqu'un sait-il si les sous-titres des derniers Westerns de Sidonis sont imposés ? Je suis particulièrement intéressé par «Les Proscrits du Colorado".
Bonjour.
Je viens de vérifier pour celui-ci : malheureusement pour toi les sous titres sont bien imposés. Tu ne peux pas voir le film en VO pure.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je suis vraiment triste d'apprendre que les sous-titres sont imposés. Je voulais acheter ce titre ainsi que deux autres titres Sidonis à venir, mais je vais devoir annuler mes projets.
O'Malley
Monteur

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit : 17 avr. 25, 15:09
odds against a écrit : 17 avr. 25, 15:00 Y-a-t-il des avis et/ou des commentaires sur le film de Roy ROWLAND?
D'Avance Merci.
D'après ce que j'en ai lu, pas de quoi sauter au plafond mais un très honnête divertissement.

Et l'avis de Kiemavel.
Tu l'as pourtant vu il y a un peu moins de trois ans... :o Tu espérais en plus une sortie en blu chez Sidonis

viewtopic.php?p=2987634&hilit=les+clair ... d#p2987634
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

O'Malley a écrit : 19 avr. 25, 10:26
Jeremy Fox a écrit : 17 avr. 25, 15:09

D'après ce que j'en ai lu, pas de quoi sauter au plafond mais un très honnête divertissement.

Et l'avis de Kiemavel.
Tu l'as pourtant vu il y a un peu moins de trois ans... :o Tu espérais en plus une sortie en blu chez Sidonis

Ah oui :oops: J'avais fait une mauvaise recherche.
Ben génial alors :D
odds against
Electro

Message par odds against »

Jeremy Fox a écrit : 19 avr. 25, 10:48
O'Malley a écrit : 19 avr. 25, 10:26

Ah oui :oops: J'avais fait une mauvaise recherche.
Ben génial alors :D
Merci pour les retours et échanges; je vais me laisser tenter et le commander :)
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Vu hier soir "la résidence" (rien à dire côté artistique c'est un super film gothique ) mais pourquoi le début est sous-titré? Est ce comme indiqué car la copie était tellement affreuse qu'ils ont recollé les morceaux pour avoir quelque chose de correct? L'ensemble se tient (je n'ose imaginer un 4K HDR avec un master parfait) mais c'est pas toujours chouette niveau qualité de copie. Je n'ai pas encore regarder les bonus ni lu le livret qui ont tous les deux l'air passionnant.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Le film a été tronqué en VF (seule piste présente sur le DVD René Château), les passages inédits sont en VASTF.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Oui mais pourquoi? C'est juste le début.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre