Les Blu-ray Sidonis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Re: Les Blu-ray Sidonis
Je me dévoue.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Alexandre Angel
Flame of the Barbary Coast n'était pas désagréable, il me semble.Jeremy Fox a écrit : ↑17 avr. 25, 16:28Oui c'est ça : mais le trucolor, les extérieurs vus sur la BA et le couple d'acteurs me font quand même envie.Jack Carter a écrit : ↑17 avr. 25, 16:27 Joseph Kane c’est pas un tacheron qui a tourné 12000 films ?![]()
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Pas bien fameux quand mêmeAlexandre Angel a écrit : ↑17 avr. 25, 19:54Flame of the Barbary Coast n'était pas désagréable, il me semble.Jeremy Fox a écrit : ↑17 avr. 25, 16:28
Oui c'est ça : mais le trucolor, les extérieurs vus sur la BA et le couple d'acteurs me font quand même envie.
- Alexandre Angel
-
- Stagiaire
Quelqu'un sait-il si les sous-titres des derniers Westerns de Sidonis sont imposés ? Je suis particulièrement intéressé par «Les Proscrits du Colorado".
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Bonjour.
Je viens de vérifier pour celui-ci : malheureusement pour toi les sous titres sont bien imposés. Tu ne peux pas voir le film en VO pure.
-
- Stagiaire
Merci beaucoup pour votre réponse.Jeremy Fox a écrit : ↑18 avr. 25, 06:16Bonjour.
Je viens de vérifier pour celui-ci : malheureusement pour toi les sous titres sont bien imposés. Tu ne peux pas voir le film en VO pure.
Je suis vraiment triste d'apprendre que les sous-titres sont imposés. Je voulais acheter ce titre ainsi que deux autres titres Sidonis à venir, mais je vais devoir annuler mes projets.
-
- Monteur
Tu l'as pourtant vu il y a un peu moins de trois ans...Jeremy Fox a écrit : ↑17 avr. 25, 15:09D'après ce que j'en ai lu, pas de quoi sauter au plafond mais un très honnête divertissement.odds against a écrit : ↑17 avr. 25, 15:00 Y-a-t-il des avis et/ou des commentaires sur le film de Roy ROWLAND?
D'Avance Merci.
Et l'avis de Kiemavel.

viewtopic.php?p=2987634&hilit=les+clair ... d#p2987634
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ah ouiO'Malley a écrit : ↑19 avr. 25, 10:26Tu l'as pourtant vu il y a un peu moins de trois ans...Jeremy Fox a écrit : ↑17 avr. 25, 15:09
D'après ce que j'en ai lu, pas de quoi sauter au plafond mais un très honnête divertissement.
Et l'avis de Kiemavel.Tu espérais en plus une sortie en blu chez Sidonis
viewtopic.php?p=2987634&hilit=les+clair ... d#p2987634

Ben génial alors

-
- Electro
Merci pour les retours et échanges; je vais me laisser tenter et le commanderJeremy Fox a écrit : ↑19 avr. 25, 10:48Ah ouiO'Malley a écrit : ↑19 avr. 25, 10:26
Tu l'as pourtant vu il y a un peu moins de trois ans...Tu espérais en plus une sortie en blu chez Sidonis
viewtopic.php?p=2987634&hilit=les+clair ... d#p2987634J'avais fait une mauvaise recherche.
Ben génial alors![]()

- Dunn
- Mogul
Vu hier soir "la résidence" (rien à dire côté artistique c'est un super film gothique ) mais pourquoi le début est sous-titré? Est ce comme indiqué car la copie était tellement affreuse qu'ils ont recollé les morceaux pour avoir quelque chose de correct? L'ensemble se tient (je n'ose imaginer un 4K HDR avec un master parfait) mais c'est pas toujours chouette niveau qualité de copie. Je n'ai pas encore regarder les bonus ni lu le livret qui ont tous les deux l'air passionnant.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Décorateur
Le film a été tronqué en VF (seule piste présente sur le DVD René Château), les passages inédits sont en VASTF.
- Dunn
- Mogul
Oui mais pourquoi? C'est juste le début.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.