« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
MA question était plutot de savoir si ils nous avaient doublé ca comme des sagouins ou s'il y avait la version originale avec ou que de la VOST FR (c'est pour le boulot)
Je me doute bien qu'en s'appelant "une flic de choc" le film est édité par un éditeur francais
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Elle est comment la VF ? Je vais me le prendre pour moi mais je pense que je le prendrais aussi pour le boulot et on a pas mal de gens qui n'aime pas la VOST donc la qualité de la VF m'interesse
nunu a écrit : ↑29 mars 25, 16:06Ya de la VOST FR ?
nunu a écrit : ↑29 mars 25, 16:27MA question était plutôt de savoir s'ils nous avaient doublé ça comme des sagouins ou s'il y avait la version originale avec ou que de la VOST FR (c'est pour le boulot). Je me doute bien qu'en s'appelant "Une flic de choc", le film est édité par un éditeur francais.
Tu voulais donc écrire "Ya QUE la VOST FR ?".
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
zemat a écrit : ↑31 mars 25, 15:59
J'ai cru voir passer ici un avis sur ce Threads / The Day After Tomorrow australien, du coup j'ai profité d'une bonne offre :
S'il est encore dispo, pourrais-tu me dire où tu as trouvé une bonne offre concernant ce film stp ? Merci d'avance !
zemat a écrit : ↑31 mars 25, 15:59
J'ai cru voir passer ici un avis sur ce Threads / The Day After Tomorrow australien, du coup j'ai profité d'une bonne offre :
S'il est encore dispo, pourrais-tu me dire où tu as trouvé une bonne offre concernant ce film stp ? Merci d'avance !
Désolé, c'était du one-shot, sur la page "occasions" de Metaluna.