Non, il n'y est plus.
Vos achats de Blu-ray non naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Shinji
- Accessoiriste
- bocina
- Producteur Exécutif
Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas
Alors c'est doublement beau. Déjà tu connais pas le film et t'achètes le collector à 35 balles. Ca m'épate. BravoLa Scoumoune a écrit : ↑21 févr. 25, 20:36Dommage, il faut que je pense à déposer des annonces ici. Vendu 30€ sur Rakuten, parti en moins de 24H.![]()

Et c'est beau de le vendre à 30 balles avec les frais de port il aurait eu le même neuf (ou même si il l'avait precommandé sur carlotta au même prix !). Il avait peut etre des points Rakuten ou un code. Ou les deux

En tout cas, je t'aurais pas racheté ça à 30 balles malheureux moi le radin du forum

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- bocina
- Producteur Exécutif
Bah il sera dans mon carlotta du coup j'aurais juste à changer le boitier par un double et hop l'affaire (et le dvdr de l'anime) est dans le sac. Le supra collector c'est moi qui l'aurais

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
-
- Assistant(e) machine à café
c'est une blague ?

L'Esquive va sortir aussi ? (j'ai toujours espéré une édition Criterion même si c'est tourné en DV comme la Graine et le Mulet (dont on voit déjà le scénario vendu dans le métro dans La Faute à Voltaire) le DVD français était vraiment très mauvais (d'ailleurs la bande-annonce sur le DVD était de meilleure qualité)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Oui, odelay est blagueur 

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- La Scoumoune
- Electro
Non ça m'avait couté bien moins cher que ça , j'avais pris le pack préco de février à -25%bocina a écrit : ↑21 févr. 25, 22:55Alors c'est doublement beau. Déjà tu connais pas le film et t'achètes le collector à 35 balles. Ca m'épate. BravoLa Scoumoune a écrit : ↑21 févr. 25, 20:36
Dommage, il faut que je pense à déposer des annonces ici. Vendu 30€ sur Rakuten, parti en moins de 24H.![]()
![]()

- Mosin-Nagant
- Mogul
Reçu aujourd'hui :

Reçus le 19 et 20 février :

Reçus le 19 et 20 février :

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Assistant(e) machine à café
Il y a un site où je peux trouver un test du blu-ray de la Faute à Voltaire ?émilie a écrit : ↑22 févr. 25, 03:31c'est une blague ?![]()
je pensais que le deuxième opus ne sortirait jamais.
L'Esquive va sortir aussi ? (j'ai toujours espéré une édition Criterion même si c'est tourné en DV comme la Graine et le Mulet (dont on voit déjà le scénario vendu dans le métro dans La Faute à Voltaire) le DVD français était vraiment très mauvais (d'ailleurs la bande-annonce sur le DVD était de meilleure qualité)

Sur TV5Monde (c'est peut-être une vieille diffusion), c'est étalonné très clair et ça n'a pas l'air d'être de la HD. Je n'avais plus accès au site TV5Monde pour vérifier s'il y avait une autre version.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Il sera testé ici même d'ici une quinzaine de jours

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- bocina
- Producteur Exécutif
C'est bien ce que je pensais au préalable (juste une intuition mais le master d'Ichi a jamais été flamboyant). J'ai bien fait de pas me faire avoir à prendre le collector de la mort pour avoir les deux. Je vais prendre le simple. Suffisant. En tout cas, merci Carlotta les bonus toujours présents sur les éditions simples, c'est quand même super appréciable.
- Dunn
- Mogul
ça fait un moment que je n'ai pas acheté un carlotta.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
L'animé était sur le double DVD collector sorti en France à l'époque. C'est Ichi Origin qui n'était pas dessus si je ne me trompe.

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Et c'est dommage car ils ont sorti un paquet de très jolies choses ces derniers mois, notamment le coffret World Cinema Project.Dunn a écrit :ça fait un moment que je n'ai pas acheté un carlotta.