Ce sera le titre du film ?Karras a écrit :Désolé
Etat de la comédie française actuelle
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Etat de la comédie française actuelle
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Finalement non, ce sera toute ressemblance ...Flol a écrit :Ce sera le titre du film ?Karras a écrit :Désolé

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Ça y est, la minorité asiatique a enfin droit à sa comédie française. Plus de jalousie, y en a pour tout le monde.Flol a écrit :[tweet][/tweet]
- -magik-
- Assistant opérateur
J’ai reconnu 3 films sur 4. C’est quoi celui en haut à gauche ? On dirait un remake de La Vérité si je mens !
Edit : ok j’ai cliqué dessus, c’est un préquel visiblement. Quelle merveilleuse idée !
Edit : ok j’ai cliqué dessus, c’est un préquel visiblement. Quelle merveilleuse idée !

- la_vie_en_blueray
- Cadreur
On a vu Le jeu de Fred Cavayé, et bien, c'était bien.
Ca me donne presque l'envie d'acheter Radin! (presque j'ai dit).
Ca me donne presque l'envie d'acheter Radin! (presque j'ai dit).
- Cedric Gibbons
- Doublure lumière
Bonjour,
Je suis allé voir "Premier de la classe" à reculons, uniquement pour accompagner mon fils de 14 ans.
Je dois admettre que c'est un film destiné aux 8 - 15 ans, mais comme dirait Pierre Murat, c'est sympatoche.
Le jeune garçon qui joue le rôle principal (dont je n'ai pas retenu le nom) est très bien et on ne s'ennuie pas.
Suis-je banni du forum ?
Bon week-end à tous.
Je suis allé voir "Premier de la classe" à reculons, uniquement pour accompagner mon fils de 14 ans.
Je dois admettre que c'est un film destiné aux 8 - 15 ans, mais comme dirait Pierre Murat, c'est sympatoche.
Le jeune garçon qui joue le rôle principal (dont je n'ai pas retenu le nom) est très bien et on ne s'ennuie pas.
Suis-je banni du forum ?

Bon week-end à tous.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
- Supfiction
- Charles Foster Kane
On va y réfléchir.Cedric Gibbons a écrit : Suis-je banni du forum ?![]()

Les notes des spectateurs d’Allociné sont plus basses que celles de la presse, c’est plutôt bon signe en général. N’ayant pas de gamin, je suis bien parti pour déserter les salles au moins jusqu’à Septembre. Ah si c’est vrai ils sont gentils, ils ont prévu un film pour adulte pour l’été, le Tarantino.
- Arn
- Décorateur
Si t'aimes l'horreur t'as quand même les deux opposés du genre en quelque sorte avec Crawl et Midsommar.Supfiction a écrit :On va y réfléchir.Cedric Gibbons a écrit : Suis-je banni du forum ?![]()
![]()
Les notes des spectateurs d’Allociné sont plus basses que celles de la presse, c’est plutôt bon signe en général. N’ayant pas de gamin, je suis bien parti pour déserter les salles au moins jusqu’à Septembre. Ah si c’est vrai ils sont gentils, ils ont prévu un film pour adulte pour l’été, le Tarantino.
- hansolo
- Howard Hughes
Oui, on découvrira en octobre, au vu du Box office, l'ampleur du désastre ...-magik- a écrit :J’ai reconnu 3 films sur 4. C’est quoi celui en haut à gauche ? On dirait un remake de La Vérité si je mens !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
La meilleure idée pour une comédie depuis la préquelle de Dumb and dumber sans Carrey ni Daniels. Et drôle d'idée d'avoir Gilbert Melki dans un rôle différent, je croyais sincèrement qu'il reprendrait Patrick Abitbol pour quelques séquences contemporaines symboliques encadrant le récit.
- cinéfile
- Assistant opérateur
Je n'ai pas écumé ce topic au point de regarder chacune des "inoubliables" BA qui circulent par ici, mais celle-là, c'est quand même une certaine définition de l'horreur absolue !hansolo a écrit :Oui, on découvrira en octobre, au vu du Box office, l'ampleur du désastre ...-magik- a écrit :J’ai reconnu 3 films sur 4. C’est quoi celui en haut à gauche ? On dirait un remake de La Vérité si je mens !
- Jean-Pierre Festina
- Electro
C'A L'AIR TROP TROP BON !!!!
LU SUR FORUM A MONTRES : "(...) maintenant c'est clair que Festina c'est plus ce que c'était(...)"
Non mais ALLOOOO quoi
Non mais ALLOOOO quoi
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
J'avoue être plutôt client de la série initiale qui me fait rire, donc indépendamment de la B.A., pourquoi pas. Après vu que ça reposait beaucoup sur l'abattage de Melki et Garcia, il va falloir qu'ils trouvent un nouveau ressort... On verra, mais je ne jette pas a priori, d'autant que les précédent films réalisés par le duo Munz-Bitton (Ah! Si j'étais riche et Erreur de la banque en votre faveur) m'avaient également amusés.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
et le Desplechin, c'est un film pour ado ?Supfiction a écrit :On va y réfléchir.Cedric Gibbons a écrit : Suis-je banni du forum ?![]()
![]()

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- cinephage
- C'est du harfang
Ce qui est dommage, c'est que ce prequel de la Vérité était l'occasion de faire une comédie en traitant tous les acteurs au rajeunissement numérique. Ca aurait été formidable !!
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell