Quelques ultimes modifications dans le "détourage" des têtes de LE VOYAGE DU CAPITAINE FRACASSE mais sinon ce sont bien les dernières versions qui ont été validées hier : y'a encore eu des fuites!
Les DVD Gaumont Classiques
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Re: Gaumont Classiques

On voit ces visuels dans la section précommandes de la boutique Gaumont.
Je les trouve très beaux, notamment celui de Quelle Heure est-il. Vivement le 19 octobre!
-
- Accessoiriste
moi c'est SPLENDOR visuellement mon préféré du point de vue du visuel. Pour le film, LE VOYAGE DU CAPITAINE FRACASSE (y'a les "scolaïens" qui vont me tomber dessus!)
- cineberry
- Accessoiriste
Je confirme : j'ai "capturé" ces images sur la page précommandes de la Boutique Gaumont.Rick Blaine a écrit :JS de Gaumont a écrit :
Quelques ultimes modifications dans le "détourage" des têtes de LE VOYAGE DU CAPITAINE FRACASSE mais sinon ce sont bien les dernières versions qui ont été validées hier : y'a encore eu des fuites!![]()
On voit ces visuels dans la section précommandes de la boutique Gaumont.
Je les trouve très beaux, notamment celui de Quelle Heure est-il. Vivement le 19 octobre!
- Jerome
- Producteur Exécutif
la Vo sera évidemment présente sur Les Nuits de cabiria.. Fin du HS.cineberry a écrit :Apparemment, pour Les nuits de Cabiria, c'est TF1 Vidéo qui devrait l'éditer en Blu-ray courant décembre :JS de Gaumont a écrit :
Promis je vous raconterai! J'attends la confirmation de la date mais ce sera seconde quinzaine de septembre 2011. Je viendrai avec ma liste de courses!
On dira ce que l'on veut de RENE CHATEAU mais force est de reconnaître qu'heureusement qu'il a existé
http://www.1kult.com/2011/08/09/br-dvd- ... es-autres/
Je ne sais pas si la VO sera de la partie...
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Accessoiriste
MErci JérômeJerome a écrit :cineberry a écrit :

- Jerome
- Producteur Exécutif
Et Dominique Delouche est un monsieur charmantJS de Gaumont a écrit :MErci JérômeJerome a écrit : la Vo sera évidemment présente sur Les Nuits de cabiria.. Fin du HS.

"Sa place est dans un Blu-Ray"
- cineberry
- Accessoiriste
Hors collection, mais classique quand même :

DVD 1 : L'effondrement (1ère partie)
DVD 2 : Le choix (2ème partie)
DVD 3 : suppléments
- "L'importance des anecdotes" : Entretien avec Marcel Ophuls par Michel Ciment (1h15). L'origine du projet, la rencontre avec les intervenants, la polémique lors de sa sortie, son interdiction de diffusion... Une interview inédite du réalisateur plus de 40 ans après la sortie du film.
- "Marcel Ophuls, Parole et musique" (54 min). Dans sa maison de Lucq de Béarn, "au pied des montagnes qui lui ont sauvé la vie", Marcel Ophuls a accepté d'assister à la projection d'extraits choisis de quatre de ses films (Le chagrin et la pitié, The Memory of justice, Hötel Terminus, Veillées d'armes), et d'en discuter, en vue d'en tirer un "discours de sa méthode".

- "L'importance des anecdotes" : Entretien avec Marcel Ophuls par Michel Ciment (1h15). L'origine du projet, la rencontre avec les intervenants, la polémique lors de sa sortie, son interdiction de diffusion... Une interview inédite du réalisateur plus de 40 ans après la sortie du film.
- "Marcel Ophuls, Parole et musique" (54 min). Dans sa maison de Lucq de Béarn, "au pied des montagnes qui lui ont sauvé la vie", Marcel Ophuls a accepté d'assister à la projection d'extraits choisis de quatre de ses films (Le chagrin et la pitié, The Memory of justice, Hötel Terminus, Veillées d'armes), et d'en discuter, en vue d'en tirer un "discours de sa méthode".
-
- Electro
MERCI POUR LES INFORMATIONS ET LE VISUEL, qui ne sont pas encore disponibles sur le site de GAUMONT. Espérons que la qualité soit supérieure à celle du dvd de LCJ (je n'en doute pas d'ailleurs).cineberry a écrit :Hors collection, mais classique quand même :
Sortie annoncée : le 16/11/2011 selon AMAZON.
- cineberry
- Accessoiriste
Avec la date de sortie, j'ai également oublié de mentionner que Le chagrin et la pitié avait bénéficié d'une restauration image et son...
-
- Accessoiriste
Sauf pour les imgaes d'archives qui sont dans le film :la règle on laisse les archives en "archives" même si elles ont été effectivement toilettées mais en aucun cas restaurées.cineberry a écrit :Avec la date de sortie, j'ai également oublié de mentionner que Le chagrin et la pitié avait bénéficié d'une restauration image et son...
-
- Electro
MERCI pour les précisions; l'achat est déjà prévu; je pense aussi à deux autres documentaites de Marcel Ophüls :JS de Gaumont a écrit :Sauf pour les imgaes d'archives qui sont dans le film :la règle on laisse les archives en "archives" même si elles ont été effectivement toilettées mais en aucun cas restaurées.cineberry a écrit :Avec la date de sortie, j'ai également oublié de mentionner que Le chagrin et la pitié avait bénéficié d'une restauration image et son...
"Français, si vous saviez" et "L'Hôtel du Parc". Sont-ils éventuellement dans vos prévisions?
-
- Electro
Vu ce jour, le 7/09/2001 chez SATURN à WITTENHEIM "Le Beau Serge" et "Les Cousins".
-
- Accessoiriste
Une avant première dans l'Est de la France de 7 jours : je n'y suis pour rien! Merci pour l'infoodds against a écrit :Vu ce jour, le 7/09/2001 chez SATURN à WITTENHEIM "Le Beau Serge" et "Les Cousins".
-
- Accessoiriste
Ces deux films ne sont pas dans le catalogue Gaumont.odds against a écrit :JS de Gaumont a écrit :