Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- NorbertJacques
- Doublure lumière
Re: Les Blu-ray Potemkine
Pour "Nosferatu", j'imagine que ce sera le même master que l'édition d'Eureka ?
Et pour "Aguirre", réédition ou nouvelle restauration (navré, je ne me suis pas renseigné s'il en existait une) ?
Et pour "Aguirre", réédition ou nouvelle restauration (navré, je ne me suis pas renseigné s'il en existait une) ?
- Robert Brisseau
- Electro
on appréciera la thématique Kinski-Herzog-Nosferatu: j'ai un instant cru que...Mais c'est plutôt la silhouette de Max Schreck (et son meilleur profil)
- Barry Egan
- Assistant opérateur
Permettez-moi d'exprimer ici mon impatience pour une édition HD de "La Ballade du soldat" de Tchoukraï, certainement un des plus beaux films que j'ai vus de ma vie. J'espère que Potemkine me lit !

- bocina
- Producteur Exécutif
𝐑𝐀𝐒𝐇𝐎𝐌𝐎𝐍 de Akira Kurosawa ressort au cinéma en version restaurée le 10 août ! L’occasion (re)découvrir l’un des plus grands chefs-d’oeuvre de l’histoire du cinéma.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
C'est quand meme mal barré pour une sortie physique en 2022, peut-etre decembre.
En ce qui me concerne, loin d'etre mon Kurosawa préféré, je ne mettrai pas 70 euros dedans, donc j'espere que Potemkine sortira egalement une edition simple...

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- bocina
- Producteur Exécutif
La precommande la plus longue du monde.Jack Carter a écrit : ↑10 juil. 22, 20:31 C'est quand meme mal barré pour une sortie physique en 2022, peut-etre decembre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Jack Carter
bocina a écrit : ↑10 juil. 22, 20:32La precommande la plus longue du monde.Jack Carter a écrit : ↑10 juil. 22, 20:31 C'est quand meme mal barré pour une sortie physique en 2022, peut-etre decembre.

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Le site Potemkine l'indique actuellement au 18 octobre 22, ce qui est raccord avec les dernières nouvelles que j'avais.
- Jack Carter
On verra bien...
Mais on reste de toute façon sur cette mega édition très chère pour un seul film...

-
- Howard Hughes
Ce n'est pas cher. Les éditeurs ne sont pas suicidaires.
(
)
(

- nosferatu90
- Assistant opérateur
On a déjà vu mieux...bocina a écrit : ↑10 juil. 22, 20:32La precommande la plus longue du monde.Jack Carter a écrit : ↑10 juil. 22, 20:31 C'est quand meme mal barré pour une sortie physique en 2022, peut-etre decembre.

-
- Howard Hughes
Dorado Films !
J'ai une préco' payée et encaissée en 2016 (peut-être même 2015), toujours pas envoyée (sortie repoussée, abandonnée).
Il y a Synapse aussi qui m'a annoncé par mail McBain, y a 10 ans presque et que j'attends toujours
(mais ce n'est pas la même chose, je n'avais rien payé, rien n'était acté à 100% sûr)
J'ai une préco' payée et encaissée en 2016 (peut-être même 2015), toujours pas envoyée (sortie repoussée, abandonnée).
Il y a Synapse aussi qui m'a annoncé par mail McBain, y a 10 ans presque et que j'attends toujours

- Tina Quintero
- Electro
Nouvelle restauration et/ou nouveaux suppléments par rapport à l'édition 2014, déjà chez Potemkine (avec livre contenant texte d'E. Burdeau, entretien avec W. Herzog et photos) ?
- odelay
- David O. Selznick
Ce serait bien s'il y avait la piste Anglaise...
- Jack Carter
On va peut-être juste passer du 1080i au 1080p, je ne sais pas...
Perso je n’avais pas la précédente edition, (j’ai redécouvert avec fracas le film en salles en debut d’année) donc même si c’est une reeedition similaire, je prends...
Perso je n’avais pas la précédente edition, (j’ai redécouvert avec fracas le film en salles en debut d’année) donc même si c’est une reeedition similaire, je prends...