Re: Suivi de commande(s)
Publié : 25 juil. 19, 08:17
Pareil que toi pendant environ 2 ans : toujours le même livreur de chez Colis Privé, un type très pro' et sympa' qui passait toujours à la même heure le matin...Frank N Furter a écrit :Mes colis Amazon sont toujours livrés par Colis Privé et ils arrivent sans aucun problème, 24 heures après leur expédition, même en choisissant la livraison "normale". J'ai une chance indécente.
Jamais un seul problème.
Depuis 1 an environ un centre de livraison Amazon Logistics a ouvert à 10km de chez moi : terminé Colis Privé

Je me suis fait voler plein de trucs depuis que ça passe par les livreurs de ce centre, dont l'intégrale Blu-Ray allemande de la série Justified.
Sans parler des retards, disparitions et réapparitions dans le circuit de distribution...
Et le paquet de La Poursuite implacable reçu il y a 10 jours était soigneusement découpé au cutter au dessus de la languette d'ouverture, heureusement on voyait juste les logos M6 et DVD, le coupable s'était arrêté avant apparition du logo Blu-Ray...
Sinon dernièrement je l'ai vraiment échappé belle avec La Poste : j'avais envoyé un Colissimo de 11 Blu-Ray (dans une pochette range CD) à Xav83, le paquet a fait 1200km aller et 1190km retour sans encombres.
Le centre de distribution de La Poste se situe également à 10km de chez moi bref sur le suivi paquet indiqué livré dans ma BAL un mercredi entre les midi alors que j'étais à la maison.
Maison qui n'a pas de BAL

Xav' et moi avons contacté le lendemain (jeudi donc) le service Colissimo par téléphone et avons contesté la livraison.
Ils ont dit qu'ils ouvriraient une enquête...
Je me voyais déjà pleurer sur mes 11 disques quand le paquet m'a été livré, intact et en mains propres, le samedi matin.
Sûrement laissé dans un coin "non ouvert" en espérant que ça se tasse, et après "enquête", livré à mon domicile 3 jours après, ni vu ni connu
