Dans ce dernier, la séquence d'anthologie du classement des vinyles dans laquelle plus d'un forumeur pourra se reconnaître:
"You never ask me what's on the flipside!"

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Encore un bel exemple de la qualité de direction d'acteurs de Levinson.El Dadal a écrit :Outre Des Hommes d'influence, qui est effectivement un vrai festival, comme ed je mettrai clairement en avant ses films "baltimoriens", en premier lieu Diner.
Dans ce dernier, la séquence d'anthologie du classement des vinyles dans laquelle plus d'un forumeur pourra se reconnaître:"You never ask me what's on the flipside!"
- Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est justement la musique de la scène d'ouverture qui participe donc à te dire si tu vas passer un bon ou un mauvais momentFederico a écrit :J'espère qu'on entend pas tout du long cette atroce muzak...[/center]
Je n'en ai pas un mauvais souvenir de ce curieux film moi aussi, tu n'es pas seul à lui trouver quelques qualitésnobody smith a écrit :En faite, je trouve pas le moindre extrait du film sur la plateforme, ce qui démontre assez bien le désintérêt total porté envers cet OFNI
Sans être forcément le meilleur film de Levinson, Le Secret de la Pyramide recèle un paquet de scènes (traumatisantes ou non) qui ont dû marquer plus d'un gosse. Ça a été en tout cas mon cas, auprès de ce film qui tourna en boucle jusqu'à épuisement sur VHS, et qui contribua à ma passion pour Sherlock Holmes. La fin injuste (énième exemple de la cruauté que peuvent souvent avoir les films estampillés Spielberg), mais aussi toutes les séquences hallucinatoires, l'ambiance mystérieuse dans ce collège victorien, l'ébouillantage de la fille momifiée ou la méchante au crâne rasé et à la sarbacane fatale, avec son bracelet qui tintait... Nostalgie.mannhunter a écrit :"Le secret de la pyramide" (et sa fin "traumatisante" de noirceur!)
J'avais beaucoup aimé aussi, il était passé sur la télé belge un après midi de vacances voici des années...plus jamais revu, il semble avoir totalement disparu depuismannhunter a écrit :Je n'en ai pas un mauvais souvenir de ce curieux film moi aussi, tu n'es pas seul à lui trouver quelques qualitésnobody smith a écrit :En faite, je trouve pas le moindre extrait du film sur la plateforme, ce qui démontre assez bien le désintérêt total porté envers cet OFNI![]()
Le chef-d'oeuvre de Broughton, tout simplement.Demi-Lune a écrit :Avec une B.O. mémorable de Bruce Broughton :
(à partir de 8'12)
Tout pareil car je n'arrive plus à me souvenir si je l'ai vu ou pas, ce qui est une honte vu qu'il y a Richard Dreyfus, acteur que j'aime énormément.AtCloseRange a écrit :Je veux voir Duddy Kravitz!
C'est tout ce que j'avais à dire.