someone1600 a écrit :Ils me chargent 12 $ de taxes et de shipping a chaque fois que la douane choppe un coli. Ce qui est arrivé 3 fois et pour des commandes de prix completement différent. 26 $ la premiere fois, et 60 $ dans un autre cas... completement con.
tu résides en France ?
mais si tu es au Quebec, pourquoi ne pas passer plutôt par un site comme cinebox.net par exemple ?
Oui mais toi tu vis au Canada, en France c'est très différent, c'est un pourcentage (19,6%) sur la valeur.
En plus ton colis ne passe qu'une frontière, tandis que les colis des français traversent parfois plusieurs frontières européennes avant d'arriver en France...qui doit demander les taxes alors ? Evidemment, lorsque le colis entre directement en France, les risque sont plus grands.
someone1600 a écrit :Ils me chargent 12 $ de taxes et de shipping a chaque fois que la douane choppe un coli. Ce qui est arrivé 3 fois et pour des commandes de prix completement différent. 26 $ la premiere fois, et 60 $ dans un autre cas... completement con.
tu résides en France ?
mais si tu es au Quebec, pourquoi ne pas passer plutôt par un site comme cinebox.net par exemple ?
Parce que sur les coffrets, dvdpacific a souvent des prix imbattables... mais amazon.com commence a etre avantageux d autant que le dollar canadien fait pratiquement jeu egale ces temps-ci.
Parce que sur les coffrets, dvdpacific a souvent des prix imbattables... mais amazon.com commence a etre avantageux d autant que le dollar canadien fait pratiquement jeu egale ces temps-ci.
si tu commandais régulièrement sur cinebox tu pourrais collecter des bons de réduction...
Enfin leurs frais de port à l'intérieur du Quebec doivent être beaucoup plus intéressants qu'une commande faite de la France...
Sinon y a le repreneur du fichier client de DVDsoon...
T'as testé leur site ?
J'ai demandé à Dvdpacific un remplacement pour un DVD envoyé début juin, jamais arrivé. Voici la réponse du site :
We are sorry to hear that you have not received your order yet Invoice
#....., since this item is all ready in the lost shipment status, we would
be more than happy to provide you with a replacement. I will send you an
e-mail confirmation as soon as the replacement order is ready to ship out.
Please keep us posted if you receive the original package. Thank you!
Pour l'instant mon compte ne mentionne pas la commande à remplacer.
J'ai l'impression que dans quelques semaines, il va falloir que je les relance.
En plus, le DVD que je veux est en stock !
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Wall of Voodoo Fan a écrit :J'ai demandé à Dvdpacific un remplacement pour un DVD envoyé début juin, jamais arrivé. Voici la réponse du site :
We are sorry to hear that you have not received your order yet Invoice
#....., since this item is all ready in the lost shipment status, we would
be more than happy to provide you with a replacement. I will send you an
e-mail confirmation as soon as the replacement order is ready to ship out.
Please keep us posted if you receive the original package. Thank you!
Pour l'instant mon compte ne mentionne pas la commande à remplacer.
J'ai l'impression que dans quelques semaines, il va falloir que je les relance.
En plus, le DVD que je veux est en stock !
Normalement tu n'auras aucun mal a avoir ton article de remplacement, dvdpacific ne cause pas de probleme dans ces cas-la.
someone1600 a écrit :Le nouveau dvdsoon ? La derniere commande que j'y ai faites (pour un test, j'avais pris un dvd a 6 $) a été encore une fois un vol. Donc.
Cinebox je ne connais pas je dois dire.
Mais bon, je suis dans une periode de sevrage...
quand je dis le nouveau DVDSoon (j'ai oublié son nom d'ailleurs), apparemment (enfin d'après leur annonce officielle) ils n'ont aucun lien avec DVDSoon et n'ont repris que le fichier client de DVDsoon.....
tu devrais essayer cinebox.net...
ce qui me bloque c'est les frais de port, et DVDPacific est plus intéressant pour moi (euro vs $)...Mais cinebox propose des prix intéressants par moment, et leur système de bon d'achat (tu cumules des points au fur et à mesure que tu commandes; qui te donnes ensuite des plafonds de réduction) pourrait s'avérer intéressant pour quelqu'un comme toi qui résides au Québec (comme cinebox).
Je commandais chez eux avant ils sont très fiables et rapides...