gehenne a écrit :Je devais être plus perspicace que toi !
J'étais plus jeune et sacrémment naïf. Naïveté qui a perduré un bon bout de temps tout de même.
Et sinon, mais cela je ne m'en rappelle pas moi même, ce sont mes parents qui m'ont raconté cette histoire, la première fois que j'ai vu quelque chose à la télévision, c'était un épisode de Tom & Jerry sur un petit poste noir/blanc et j'aurais apparemment fait une crise de panique ou quelque chose de semblable.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Même encore maintenant, je crois que si on m'enferme dans une pièce avec des projecteurs partout qui diffusent certains logos de présentation de studios (le Pégase de TriStar, principalement) je ne ferai pas le malin.
Colqhoun a écrit :J'étais plus jeune et sacrémment naïf. Naïveté qui a perduré un bon bout de temps tout de même.
Alors que maintenant...
Et sinon, mais cela je ne m'en rappelle pas moi même, ce sont mes parents qui m'ont raconté cette histoire, la première fois que j'ai vu quelque chose à la télévision, c'était un épisode de Tom & Jerry sur un petit poste noir/blanc et j'aurais apparemment fait une crise de panique ou quelque chose de semblable.
Ma seule vraie flip quand j'étais petit : Les princes charmants dans les dessins animés Walt Disney. Ils me foutaient les j'tons comme ce n'est pas permis. Probablement trops beaux pour être honnêtes. Alors que les sorcières et autres méchants me fascinaient !
Ma seule vraie flip quand j'étais petit : Les princes charmants dans les dessins animés Walt Disney. Ils me foutaient les j'tons comme ce n'est pas permis. Probablement trops beaux pour être honnêtes. Alors que les sorcières et autres méchants me fascinaient !
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
gehenne a écrit :
J'avais piqué un fou-rire devant Jurassic Park (la scène des toilettes) alors que je paniquais devant le Téléchat, donc je suis pas très bien placé pour parler.
Dans un registre un peu moins original, l'affiche de IT avec le méchant clown, me faisait monter le trouillomètre à son apogée, à chaque fois que je la voyais.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
La bande-annonce de Child's Play (Jeu d'enfants) qui passait trop souvent sur Canal +... je me voyais forcé de sortir de la pièce en demandant à mon père de prévenir une fois la B-A finie
Dans ma K7 du Noel de Mickey, il y avait la bande annonce de Tron. Dans cette bande annonce il y a un plan ou l'on voit je crois Jeff Bridges, entré dans le jeu vidéo, qui se fait projeter contre un mur et qui fait une tête pas possible. A chque fois que je regardais la K7 et dieu sait que je l'ai regardé, je passais toujours ce moment là en acceleré.
Quand j'ai revu Tron en DVD il y a quelques années, j'ai sérieusement appréhendé ce moment.
Ah tiens j'y pense. Le sketch de Thierry Le Luron imitant Denise Fabre dans une fausse telévision me foutait une trouille bleue. Rien que d'y penser j'en ai des frissons.
Les Clés du Paradis. Le moment où l'on se retrouve dans un jeu-vidéo en vue subjective... je m'en rappelle comme si c'était hier.
Grosse frayeur que je ne me suis jamais expliqué.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum