Telmo a écrit : ↑10 mars 22, 21:26
Le 11 € c'est un forfait j'ai l'impression donc pour une grosse commande ce n'est pas trop grave, mais pour un bouquin, CD ou DVD ça fait mal.
Oui puisque, de mémoire, c'est 8 euros (ou 6, mais je crois bien que c'est 8 euros) de frais de dossier fantôme si c'est payé au facteur et non en ligne.
Il ne doit y avoir que 3 euros de taxes "effectives" sur le contenu...
C'est tout de même un beau système, qui laisse rêveur
J'ai bien envie de passer une commande chez Second Sight. C'est pas tellement le risque de frais de douane qui me freine. Vous savez s'ils emballent bien ? Quelqu'un a commandé chez eux récemment ? Merci.
ewo a écrit : ↑18 mars 22, 21:41
C'est pas tellement le risque de frais de douane qui me freine. Vous savez s'ils emballent bien ?
Ah oui, en effet... Ça a l'air grave !
Hélas oui. Mais je ne pense pas être le seul. Et oui, j'aime bien savoir avant de commander sur un shop si les articles (surtout pour les coffrets en fait) sont bien emballés et protégés. Si certaines personnes gardent des arrivages avec des coins cornés ou autres joyeusetés de ce style, c'est leur droit
Thesix a écrit : ↑18 mars 22, 23:44
Ah oui, en effet... Ça a l'air grave !
Hélas oui. Mais je ne pense pas être le seul. Et oui, j'aime bien savoir avant de commander sur un shop si les articles (surtout pour les coffrets en fait) sont bien emballés et protégés. Si certaines personnes gardent des arrivages avec des coins cornés ou autres joyeusetés de ce style, c'est leur droit
Mais c'est pas le genre de la maison par ici
Il faut malheureusement être un peu tolérant sur le sujet quand ça vient de l'étranger, car les retours coutent cher.
Bens1912 a écrit : ↑19 mars 22, 10:41
Surprise dans la boîte ce matin : L'atelier d'images m'envoie le 4K de Mort ou vif, qu'ils m'ont déjà envoyé... il y a 1 semaine
J’ai eu le coup avec Carlotta il y a 1-2 ans (précommandes du mois reçues en double). Par retour d’email ils m’ont envoyé une étiquette prépayée. J’ai toujours 1-2 paquets carton d’Amazon en bon état, j’ai mis les bluray Carlotta dedans, collé l’étiquette et déposé le paquet à la poste.
J'avais suffisamment de points à utiliser pour alléger la facture. Comme Zavvi protège parfois très mal les articles qu'ils expédient (bien que ça soit plus ou moins la même entreprise)... Je me rappelle encore avec effroi l'état de mon Major Dundee (Limited Edition) envoyé dans une pauvre enveloppe blanche toute fine ! Tout ça, plus le fait qu'on est souvent livré en avance par rapport à la date de sortie, penche en faveur du shop d'Arrow... Bref, on verra si j'ai toujours autant de chance.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?