

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Chère Madame,ROUSSEAUEmilie a écrit :Bonjour à tous,
Pour info et dès ce jour :
Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est TERMINEE.![]()
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible.![]()
Même si on passe par téléphone ou par mail, on vous dira la même chose…![]()
Cdt
Je prends le clavier afin de vous faire part d'une suggestion qui me vient à la lecture de votre étonnante annonce.
Peut-être devriez-vous revoir votre communication désastreuse et votre gestion plus que contestable de cette affaire depuis le début.
Renvoyer à vos clients, des disques de vieux stocks, eux aussi touchés par le même fléau, était déjà d'une intelligence rare. Risible placebo.
On passera sur la radinerie du procédé plutôt que de lancer de nouveaux pressages en essayant, cette fois, de faire correctement votre travail de presseur, l'absence de remboursement intégral des frais de port retour etc etc
Vous avez raison, autant ne plus rien faire du tout.
Reste qu'il eut été de bon ton d'éviter l'inclusion de ce smiley "" qui n'a rien à faire dans un tel message et qui sonne, excusez moi pour la comparaison fleurie, comme un doigt d'honneur à tous les clients passablement floués dans toute cette histoire.
Non seulement votre société s'est montrée infichue de produire des DVD puis des HD-DVD puis des Blu-rays pérennes dans le temps (j'en ai des centaines qui sont décédés, tous formats confondus) mais maintenant ça !
Peut-être avez vous des actions dans l'industrie de la VOD ? En tout cas, si votre société cherchait à asseoir la suprématie de ce nouveau support et aider à enterrer le format Blu-ray, il ne fallait pas vous y prendre autrement.
Toutes mes félicitations.
Je vous prie d'agréer chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
David BOLVIN
Xav83 a écrit :L'information vient de tomber chez nous de manière officielle:
Cela concerne la procédure ML, la personne en charge des échanges nous a contacté:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 9090#p9090
Pour information et à faire circuler svp :
Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est
TERMINEE.
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible.
Oui mais... La plupart des éditeurs, presseurs, fabricants de matériel (soit une bonne trentaine de professionnels) sont réunis au sein de Bluray Partners. Et en 2015, président de Bluray Partners = PDG de QOL = Laurent VILLAUME. Nul doute que tout ce petit monde s'est entendu pour désigner QOL comme bouc émissaire volontaire pour éteindre le feu. D'où effectivement une procédure honteuse, pour sauver les apparences et non pas pour satisfaire le consommateur.epitomb a écrit :C'était aux éditeurs-distributeurs de prendre leurs responsabilités
L'ami Torrente: Poète un jour, poète toujours !Torrente a écrit :Encu*** un jour, encu*** toujours![]()
J'estime le nombre de Blu-ray défectueux dans ma collection à probablement entre 5 et 8 %.Commissaire Juve a écrit :UP !
La découverte de la journée... There will be blood chez Paramount US. Le même symptôme que Cowboys & envahisseurs (version FR) : à un moment, ça freeze, et le film repart un peu plus loin.
J'ai pensé à un mauvais passage de couche dû à ma nouvelle platine. MAIS j'ai vérifié ensuite sur la PS3 et... même punition... au même endroit (peu après 1h35... vers 36 ou 37... quand Daniel Day-Lewis sort de la baraque).
Je précise que le disque fonctionnait sans le moindre gel d'image quand je l'ai acheté -- et visionné -- en août 2008.
Allez, histoire d'alimenter un peu le topic en cette période de vacances …Filou a écrit : Je me demande si je suis le seul dans ce cas là ? Peut-être suis-je réellement malchanceux ? D'autres retours ?
Pareil.Rockatansky a écrit :Perso comme je l'ai déjà dit, pas le courage ni le temps pour vérifier, arrivera ce qui arrivera