Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- G.T.O
- Egal à lui-même
- origan42
- Directeur photo
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
France : 7/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Addis-Abeba
- Mouais
Oui, le moment où il saute d'un pont sur une voiture, c'est déjà lourd ce genre de scènes, mais en plus de la part d'un type lambda, on se fout de nous.Alexandre Angel a écrit : ↑5 sept. 21, 22:01D'accord.Addis-Abeba a écrit : ↑31 août 21, 13:25 -Beckett:
Les dix premières minutes font peur, avec ce couple peu crédible et une Alicia Amanda Vikander mauvaise comme un cochon.
Le reste même si complétement invraisemblable se laisse voir, sans génie, sans passion.
La fin est bien nanardesqueJohn david Wahsington fait ce qu'il peut, mais indéniablement il n'a pas le quart du charisme de son père, j'aime bien le passage dans le bureau de Boyd Holbrook, où là on sent une vrai tension, plutôt bien amené par une réalisation pour un fois inspirée.
5/10
La première partie est intéressante et aussi la scène que tu dis avec cet acteur que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé assez remarquable.
Mais ce scénario cheap qui nous emmène nulle part et ce mec quelconque qui se débarrasse de tous les malandrins qui veulent sa perte comme si il était Jason Bourne. Non, non et non.
Sinon, dans le rôle de Lena, la militante, j'ai mis mon petit temps a réaliser que c'était Vicky Krieps, l'héroïne de Phantom Thread .
J'ai du rechercher moi aussi où j'avais vu cette actrice (Vicky Krieps) , effectivement dans Phantom thread

Pour l'acteur que tu parles, Boyd Holbrook il est surtout connu pour avoir joué dans la série Narcos, il y était vraiment excellent, j'espère qu'il trouvera mieux que des petits rôles par-ci par-là au cinéma.
Il était plutôt bien dans l'inégal In The Shadow of The The Moon.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
SHANG-SHI ET LA LEGENDE DES DIX ANNEAUX : 7,5/10
Un Marvel qui sait renouveler sa formule habituelle, les scènes de combat sont souvent impressionnantes et variées, le scénario et l’antagoniste assez innovants pour être prenants, l’humour fonctionne à merveille et le casting très juste. En négatif je râlerai encore contre la bouillie numérique des décors.
Un Marvel qui sait renouveler sa formule habituelle, les scènes de combat sont souvent impressionnantes et variées, le scénario et l’antagoniste assez innovants pour être prenants, l’humour fonctionne à merveille et le casting très juste. En négatif je râlerai encore contre la bouillie numérique des décors.
- poet77
- Assistant opérateur
Chers camarades! : 8/10
- Flol
- smells like pee spirit
- Alibabass
- Décorateur
OLD : 6,5/10
- Et la baisse sévère de la note est vraiment à cause de l'épilogue, stupide. Et la voix de Vicky Krieps en VF, horrible. Sinon, à 80% , le film est vraiment étonnant, qui est riche en détails sur ce qui va advenir de cette dégénérescence. Pas de temps de mettre de la psychologie, l'espace temps joue l'espace sur cette ile, et là, nous avons affaire à l'horreur, in your face, mais esthétiquement très sobre, fascinante d'abstraction. Utilisation du Scope sublime, jamais dans le maniérisme. Pour mon premier M. Night Shyamalan (et son subtile regard d'expérience / voyeurisme) c'est bravo. Juste que l'artillerie Universal(e) casse cette merde.
- Et la baisse sévère de la note est vraiment à cause de l'épilogue, stupide. Et la voix de Vicky Krieps en VF, horrible. Sinon, à 80% , le film est vraiment étonnant, qui est riche en détails sur ce qui va advenir de cette dégénérescence. Pas de temps de mettre de la psychologie, l'espace temps joue l'espace sur cette ile, et là, nous avons affaire à l'horreur, in your face, mais esthétiquement très sobre, fascinante d'abstraction. Utilisation du Scope sublime, jamais dans le maniérisme. Pour mon premier M. Night Shyamalan (et son subtile regard d'expérience / voyeurisme) c'est bravo. Juste que l'artillerie Universal(e) casse cette merde.
- nobody smith
- Directeur photo
- Addis-Abeba
- Mouais
-Le dernier mercenaire:
j'ai regardé ce film uniquement pour Van Damme. Faut être honnête, sans surprise c'est mauvais.
On ne peut pas dire qu'il sort grandi d'un tel film, physiquement il a pris un coup de veux incroyable (drogue, alcool ?), j'ai était surpris par son visage, et il est doublé pour la moindre scène de baston, là encore ca fait mal cœur.Mais pour autant il ne sort pas perdant non plus: sa cote de sympathie est toujours aussi présente, son charisme toujours aussi important, c'est Van Damme, unique et attachant.
Je note large, car j'aime ce type.
5/10
j'ai regardé ce film uniquement pour Van Damme. Faut être honnête, sans surprise c'est mauvais.
On ne peut pas dire qu'il sort grandi d'un tel film, physiquement il a pris un coup de veux incroyable (drogue, alcool ?), j'ai était surpris par son visage, et il est doublé pour la moindre scène de baston, là encore ca fait mal cœur.Mais pour autant il ne sort pas perdant non plus: sa cote de sympathie est toujours aussi présente, son charisme toujours aussi important, c'est Van Damme, unique et attachant.
Je note large, car j'aime ce type.
5/10
- Flol
- smells like pee spirit
J'ai l'impression que le dernier film de Manoj commence à être dispo chez le cousin d'Amérique...
- Mosin-Nagant
- Mogul
C'est vrai.

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Flol
- smells like pee spirit
Voilà merci tout à fait, je voulais bien sûr parler de sa version steelbook que je vais m'empresser de commander.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Flol, expert es aérophagie.
Intersections Global Corp.
-
- Doublure lumière
Malignant (Wan) : 4/10