Ah mais non seulement il y a du mauvais bis, mais je suis aussi preneur de ce ciné-là... Certainement plus que vous ne le pensiez... Mais c'est plus du Z que du convenu, là...
Par contre, Vous n'avez rien à déclarer...? est beaucoup plus drôle. Les acteurs 4 étoiles (Cowl, donc, mais aussi Poiret, Serrault, Maillant, Mondy, Jean Richard, et même Raymond Devos) s'autorisent des numéros plus fous les uns que les autres... Il y a un côté pudique propre à l'époque (la question tourne autour d'un mariage qui ne peut être consommé) mais la solution proposée est plus étonnante (on propose au mari d'aller voir ailleurs en gros).
Alors là encore c'est du vaudeville (s'il n'y a pas de valises, il y a des portes, et tout autant de quiproquos), mais c'est rondement mené !
Seul point noir : un artefact que j'ai déjà repéré chez RC sur mon ordi : les changements de plan entraînent parfois un petit saut de frame (en gros la première image d'un plan est la moitié de la dernière du précédent). Ce n'est pas fréquent et c'est finalement très anecdotique, et ça peut venir de mon ordi.