News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Flol
- smells like pee spirit
Peut-être que les comédiens vraiment talentueux ne sont pas intéressés pour reprendre le rôle d'Hannibal jeune.Ratatouille a écrit :Et quand je lis que ses concurrents étaient Macauley Culkin et Hayden Christensen...je me demande vraiment s'il n'y a pas une véritable pénurie de jeunes comédiens talentueux à Hollywood.

- Flol
- smells like pee spirit
Alors qu'ils ne fassent pas ce film (mais dans quel monde je vis, moi ?!).Bob Harris a écrit :Peut-être que les comédiens vraiment talentueux ne sont pas intéressés pour reprendre le rôle d'Hannibal jeune.Ratatouille a écrit :Et quand je lis que ses concurrents étaient Macauley Culkin et Hayden Christensen...je me demande vraiment s'il n'y a pas une véritable pénurie de jeunes comédiens talentueux à Hollywood.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Des trois c'est quand meme Culkin qui a le plus de talent.Ratatouille a écrit :Alors qu'ils ne fassent pas ce film (mais dans quel monde je vis, moi ?!).Bob Harris a écrit : Peut-être que les comédiens vraiment talentueux ne sont pas intéressés pour reprendre le rôle d'Hannibal jeune.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Gondry attitude
Moule également dans Embrassez qui vous voudrez et moule aussi dans Les Egarés, je sais pas comment il s'en sort ce garçon, ou si il paye des gens. Hannibal donc...Ratatouille a écrit :Gaspard Ulliel...c'était pas déjà lui, la moule dans Un Long Dimanche de Fiançailles ?

...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ok.

-
- Howard Hughes
-
- Gondry attitude
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
Dans le même genre, Anne Caillon, actrice de télé de son état (Les Montana, Zodiaque) serait plus que pressentie pour jouer dans Basic Instinct 2 aux côtés de Sharon Stone...
Momo
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Gondry attitude