JS l'a annoncé pour décembre en Gaumont à la demande (p128)Federico a écrit : Et à quand un DVD du rare Dainah la métisse qui contenait des séquences oniriques fascinantes ?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
JS l'a annoncé pour décembre en Gaumont à la demande (p128)Federico a écrit : Et à quand un DVD du rare Dainah la métisse qui contenait des séquences oniriques fascinantes ?
Ah oui, exact, j'avions point lu l'info.Rick Blaine a écrit :JS l'a annoncé pour décembre en Gaumont à la demande (p128)Federico a écrit : Et à quand un DVD du rare Dainah la métisse qui contenait des séquences oniriques fascinantes ?
le problème pour eux c'est pas le zonage mais le standard PAL, aucune TV Us n'est PAL/NTSC et très peu de lecteurs sont PAL/NTSC aussi. Auparavant, les américains se contrefichaient de ce qui sortait en Europe en DVD. Depuis le BR et les masters HD la donne a changé car ils peuvent lire beaucoup de disques européens.tenia a écrit :Vu la facilité pour dézoner un lecteur DVD, même chez les grandes marques, cela n'est effectivement plus un problème pour beaucoup d'entre eux, de ce que j'ai pu lire.Nestor Almendros a écrit : Même avec des lecteurs multizones comme c'est le cas chez nous?
Glop glop !!!Dunn a écrit :Dites JS, peut-on esperè un jour "mon oncle benjamin" ?
Ahhhhh yes, je prends !Boubakar a écrit :
35 euros le coffret 4 dvd
Coffret DVD ?? Ouais, bof... pourquoi pas... Là, ça méritait du BD, franchement ! (encore que... je pense que tous ceux qui - comme moiKevin95 a écrit :Ahhhhh yes, je prends !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
+1.Amarcord a écrit :Coffret DVD ?? Ouais, bof... pourquoi pas... Là, ça méritait du BD, franchement !Kevin95 a écrit :Ahhhhh yes, je prends !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Non, j'attends de les voir en promotion 3 pour 2 (j'ai déjà 8 1/2 en Criterion).Amarcord a écrit :(encore que... je pense que tous ceux qui - comme moi- sont susceptibles d'être intéressés par ces films les ont déjà achetés dès la sortie, sans doute).
il ne sort qu'en dvd et je ne pense pas qu'on le verra de sitôt en blu-ray (d'autres Guitry plus urgents s'imposeront)Commissaire Juve a écrit :J'y pensais il y a peu... J'espère que le Adhémar ne sera pas le premier Fernandel à sortir en blu-ray... !
Soit. C'était tout à fait inenvisageable, quant à moi, d'attendre une telle offre (qui finira sans doute par arriver, en effet). Pas pour ces films. Pas pour Fellini.Bugsy Siegel a écrit :Non, j'attends de les voir en promotion 3 pour 2 (j'ai déjà 8 1/2 en Criterion).Amarcord a écrit :(encore que... je pense que tous ceux qui - comme moi- sont susceptibles d'être intéressés par ces films les ont déjà achetés dès la sortie, sans doute).
J'ai revu La guerre des boutons avec toujours le même plaisir mais avec un regard différent sur la technique.JS de Gaumont a écrit :Il se murmure que GAUMONT en accord avec Mme Danièle DELORME (Veuve d'Yves ROBERT) a lancé une ambitieuse restauration de "LA GUERRE DES BOUTONS" avec comme objectif de le présenter dans sa version restaurée à Lumière en octobre et peut être même de le sortir en salle puisqu'il y en a déjà deux, au moins on pourrait revoir l'original sur grand écran non![]()
Federico a écrit :Glop glop !!!Dunn a écrit :Dites JS, peut-on esperè un jour "mon oncle benjamin" ?