Fascinant. Achat day ouane direct.Cette édition fascinante utilise plusieurs techniques, dont le gaufrage 3D, le débossage, le vernis sélectif et une base blanche partielle, créant une apparence véritablement unique et originale. La sensation de tenir cela entre vos mains est inestimable!
Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tchi-tcha
- Réalisateur
Re: Les Blu-ray Potemkine
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- two lovers
- Doublure lumière
Quelles seront les versions du film présentes dans cette édition ? Une idées des suppléments ?halford66 a écrit : ↑13 août 24, 17:43
Novobox présente la nouvelle édition limitée FuturePak premium steelcase "Caligula," publiée par POTEMKINE. Cette édition fascinante utilise plusieurs techniques, dont le gaufrage 3D, le débossage, le vernis sélectif et une base blanche partielle, créant une apparence véritablement unique et originale. La sensation de tenir cela entre vos mains est inestimable!
- Flol
- smells like pee spirit
C’est beau comme du Pierre Bellemare.halford66 a écrit : ↑13 août 24, 17:43 Novobox présente la nouvelle édition limitée FuturePak premium steelcase "Caligula," publiée par POTEMKINE. Cette édition fascinante utilise plusieurs techniques, dont le gaufrage 3D, le débossage, le vernis sélectif et une base blanche partielle, créant une apparence véritablement unique et originale. La sensation de tenir cela entre vos mains est inestimable!
- ex-beldvd man
- Décorateur
Tout à fait Maryse, et comment fait-on pour se procurer ce bel objet ?
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- tchi-tcha
- Réalisateur
Personne ne rebondit sur "la sensation de tenir cela entre vos mains est inestimable" ?
(c'est autre chose que les annonces habituelles qui vantent un nouveau master et sa ribambelle de bonus)
Découvrez Durexkine pour un maximum de plaisir cinéphile

(c'est autre chose que les annonces habituelles qui vantent un nouveau master et sa ribambelle de bonus)
Découvrez Durexkine pour un maximum de plaisir cinéphile
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Y a t’il un fourreau ?
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- Mosin-Nagant
- Mogul
Eh bien, moi, la nouvelle version de Caligula, je l'ai vu au cinéma. Ça m'aura fait faire des économies puisque ma curiosité concernant ce montage est désormais satisfaite. Pas sûr de vouloir le posséder, au final...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Ray Charles
Réfléchis bien, tu pourrais en faire ton chef d'œuvre sur fond de couverture de survie isothermique.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Oh, j'ai encore du chemin avant d'arriver à ce niveau-là (mais je me prépare déjà pour LA 2028) :

Splendide.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Doublure lumière
C'est une nouvelle autre version que la version tinto brass et la version productor's cut ?Mosin-Nagant a écrit : ↑14 août 24, 16:04Eh bien, moi, la nouvelle version de Caligula, je l'ai vu au cinéma. Ça m'aura fait faire des économies puisque ma curiosité concernant ce montage est désormais satisfaite. Pas sûr de vouloir le posséder, au final...
j'avais viré le beau digipak dvd mais je me laisserai surement séduire par cet ovni peplumesque.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Oui. Et cette version se nomme Caligula: The Ultimate (cinephile) Cut !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Voici l'édition collector australienne (150 AU$ = 90.47€) :CALIGULA: THE ULTIMATE CUT features an entirely new score by Troy Sterling Nies as well as a new animated title sequence by graphic artist Dave McKean (Arkham Asylum, The Sandman).

Extras:
Only available from the Umbrella webstore, the ABSOLUTE POWER - Caligula: The Ultimate Cut Collector's Edition includes:
A brand new 4K HDR restoration and reconstruction from original camera negative on UHD100 disc
A total of 5 different cuts across 1 UHD and 2 Blu-rays
Over 200 page hardback bound book including a host of essays, interviews and artwork
Over 200 page bound book with 2 Gore Vidal screenplays and the novelization
Partial re-print of May 1980 Penthouse Special Caligula Issue
Custom artwork outer rigid slipcase by Will de Villiers
Custom artwork design slipcase by Will de Villiers
8 poster cards
2 x A3 reversible posters featuring French Ultimate Cut, Australian Ultimate Cut, USA and Italian original posters
Limited Edition numbered release
UHD100
NEW! 4K HDR Caligula - The Ultimate Cut
NEW! Audio-Commentary with Heather Drain
Trailer
2 Blu-ray Discs Extras
Ultimate Cut (173mins)
Unrated Uncensored Cut (HD 156mins)
Io, Caligola: The Italian Cut (SD 124mins)
Australian Rated Cut (SD 102mins)
Caligula: Pre-release cut (HD 153mins)
NEW! Audio-Commentary with Heather Drain
NEW! Caligula: The Rise, Fall & Resurrection Video Essay by Jarret Gahan (40mins)
NEW! Thomas Negovan and Aaron Shaps discuss Caligula: The Ultimate Cut (60mins)
NEW! Thomas Negovan on Caligula at Cannes (60mins)
NEW! Post-screening Q&A with Malcolm McDowell and Thomas Negovan at Fantastic Film Festival 2023
NEW! Q&A with Malcolm McDowell and Thomas Negovan at Fantastic Film Festival 2023
Audio commentary with actor Malcolm McDowell, moderated by Nick Redman
Audio commentary with actress Helen Mirren, Alan Jones and James Ellis Chaffin
Audio commentary with on-set writer Ernest Volkman (interviewed by Nathaniel Thompson)
Hours of archival footage including deleted scenes, alternate scenes, behind-the-scenes, documentaries, featurettes and interviews with Tinto Brass, John Steiner, Lori Wagner, Gore Vidal and more!
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Also included is the 1980 theatrically released version of CALIGULA, which was infamously transformed in post-production by its financier, Penthouse magazine founder Bob Guccione.
Disc 1: The Ultimate Cut
Caligula: The Ultimate Cut
Cannes 2023 Teaser
English Closed Captions
French Canadian Subtitles
Audio Commentary with editor Aaron Shaps and producer and reconstructionist Thomas Negovan
Audio Commentary with author Grant Morrison and producer and reconstructionist Thomas Negovan
Disc 2: 1980 Theatrical Version
Caligula: Restored Original 1980 Theatrical Version
Restored Original Theatrical Trailer
English Closed Captions
Disc 3: Caligula: The Bonus Materials [Blu-ray]
"The Orgy of Power" interview with Tinto Brass
The Making of Caligula
The Guccione Scandal
Disc 4: Audio Soundtrack [CD]
Caligula: The Ultimate Cut Soundtrack
Dernière modification par Mosin-Nagant le 16 août 24, 13:40, modifié 2 fois.
-
- Doublure lumière
173 minutes ? ils ont balancé des scenes de luc en plus?
- Mosin-Nagant
- Mogul
C'est tout l'inverse.
Fabriquée à partir de rushs totalement inédits, expurgée des séquences X ajoutées par le producteur Bob Guccione, cette version « ultimate cut » nous révèle un Caligula au plus proche des intentions originelles : un péplum aux décors fastes, une fresque décadente colossale dans laquelle se mêlent avidité, corruption et bacchanales. Caligula s'autorisait tout il y a des millénaires, sa folie et son outrance font encore – joyeusement – des ravages aujourd'hui.
- odelay
- David O. Selznick
Donc en résumé sur l’UHD australien on n’a que le nouveau ultimate cut et deux autres étant seulement en BR et sur l’US l’Ultimate en UHD, la version ciné en … en quoi? UHD ou BR? Ce n’est pas écrit… et pas de cut Penthouse, et in ne sait pas trop pour le FR … c’est bien ça ?
- Mosin-Nagant
- Mogul
À noter que Umbrella propose aussi une version moins chère, avec "seulement" 3 disques : 1 UHD et 2 bluray pour 79.95 AU$ = 48.21€.