Les Blu-ray ESC
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- 1st Degree
Re: Les Blu-ray ESC
Et toujours le 6 Avril Rock'O'Ricko de Don Bluth.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Décorateur
-
- Stagiaire
Pour les Tarantino, l'info a été annoncée où ? C'est fiable ? (il n'y a rien sur les réseaux sociaux d'ESC)
Je suppose que ESC serait juste distributeur sur ces titres et pas éditeur, on sait chez qui ça sort ? Je n'ai trouvé aucune info sur une éventuelle restauration 4K de Jackie Brown (mais ce serait le bienvenu pour les 25 ans du film)
Merci !
- Boubakar
- Mécène hobbit
Dans Les années laser, et oui, ESC sera le distributeur des films (par exemple, les Tarantino sont chez Paramount désormais).Fassbinder a écrit : ↑10 janv. 22, 10:22Pour les Tarantino, l'info a été annoncée où ? C'est fiable ? (il n'y a rien sur les réseaux sociaux d'ESC)
Je suppose que ESC serait juste distributeur sur ces titres et pas éditeur, on sait chez qui ça sort ? Je n'ai trouvé aucune info sur une éventuelle restauration 4K de Jackie Brown (mais ce serait le bienvenu pour les 25 ans du film)
Merci !
- Bens1912
- Accessoiriste
Candyman 1992 en 4K UHD pour le 20 avril. Annoncé sur leur Facebook.
-
- Décorateur
Paramount ?Pour ceux ci ils sont chez Sony je crois bien et vu que Sony France a cessé toute activité, c'est ESC qui gère tout.Boubakar a écrit : ↑10 janv. 22, 10:55Dans Les années laser, et oui, ESC sera le distributeur des films (par exemple, les Tarantino sont chez Paramount désormais).Fassbinder a écrit : ↑10 janv. 22, 10:22
Pour les Tarantino, l'info a été annoncée où ? C'est fiable ? (il n'y a rien sur les réseaux sociaux d'ESC)
Merci !
-
- Décorateur
- Boubakar
- Mécène hobbit
Dans cet article de 2020, il est pourtant dit que Paramount a racheté 49 % de Miramax à son ancien propriétaire, BeIn :
https://www.businesswire.com/news/home/ ... ransaction
D'où le fait que Scream soit sorti en bluray et 4k, et non plus Studio Canal. Donc, il va falloir s'attendre à pas mal de ressorties du catalogue Miramax dans les années à venir.
-
- Décorateur
Il y a effectivement un coffret bluray US de prévu chez Paramount avec Pulp fiction/Jackie Brown et Kill Bill volumes 1 et 2,en France au départ ces titres sont sortis chez TF1 (avec leurs célèbres steelbooks)puis réédités chez StudioCanal,si c'est bien Paramount chez nous aussi ça fera donc un 3ème éditeur,il y a de quoi s'y perdre !Boubakar a écrit : ↑10 janv. 22, 23:31Dans cet article de 2020, il est pourtant dit que Paramount a racheté 49 % de Miramax à son ancien propriétaire, BeIn :
https://www.businesswire.com/news/home/ ... ransaction
D'où le fait que Scream soit sorti en bluray et 4k, et non plus Studio Canal. Donc, il va falloir s'attendre à pas mal de ressorties du catalogue Miramax dans les années à venir.
- Mr Blue
- Doublure lumière

Le coffret est réapparu sur le site d'ESC mais sans Pique-nique à Hanging Rock
https://www.esc-distribution.com/horreu ... list-bonus
Le prix a fondu aussi 26,99€
- Boubakar
- Mécène hobbit
18 Mai :
- Fantômes contre Fantômes (Peter Jackson)
- Fantômes contre Fantômes (Peter Jackson)
-
- Howard Hughes
Reçu la newsletter de ESC.
2 choses...
- La première : tendance "on me dit jamais rien à moi"
J'ai tiqué sur le visuel de leur Blu-ray du Jour des morts vivants avec ce doigt tendu...
Alors donc, on a tiré une série de ce film ? (quelle drôle d'idée) Quelqu'un l'a déjà vu par ici ?
- La seconde : Empire state ressort chez Factoris Films/Program Store (pourquoi ? Aucune idée) mais uniquement en DVD apparemment (pourquoi ? Aucune idée).
Si quelqu'un sait, ça attise ma curiosité.
2 choses...
- La première : tendance "on me dit jamais rien à moi"

J'ai tiqué sur le visuel de leur Blu-ray du Jour des morts vivants avec ce doigt tendu...
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Alors donc, on a tiré une série de ce film ? (quelle drôle d'idée) Quelqu'un l'a déjà vu par ici ?
- La seconde : Empire state ressort chez Factoris Films/Program Store (pourquoi ? Aucune idée) mais uniquement en DVD apparemment (pourquoi ? Aucune idée).
Si quelqu'un sait, ça attise ma curiosité.
-
- Electro
-
- Howard Hughes
Ça promet

- bocina
- Réalisateur
Comme si ça t'effrayait ! (ce genre de notes ça fait effet inverse pour Torrente ca l'excite !)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats