J'ai même eu un livreur qui prenait la boîte aux lettres en photo avec le colis déposé dedans.Geoffrey Firmin a écrit :Maintenant on peut savoir ou sont ses Blu ray en cours de livraison, ça c'est vraiment du suivi de commande![]()
Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Howard Hughes
Re: Suivi de commande(s)
-
- Howard Hughes
La date d'aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche : un livreur Colis Privé a sonné chez moi
J'ai pas l'habitude, ça fout un coup.
J'ai donc bien réceptionné, en main propre, un colis expédié Samedi d'Amazon Italie. Incroyable !
J'avais payé l'option d'expédition "rapide". J'avoue que quand j'ai reçu le mail d'envoi de commande et que j'ai vu qui était le transporteur, j'ai préparé un mail de réclamation à l'avance
Mais non, pas besoin.

J'ai pas l'habitude, ça fout un coup.
J'ai donc bien réceptionné, en main propre, un colis expédié Samedi d'Amazon Italie. Incroyable !
J'avais payé l'option d'expédition "rapide". J'avoue que quand j'ai reçu le mail d'envoi de commande et que j'ai vu qui était le transporteur, j'ai préparé un mail de réclamation à l'avance

Mais non, pas besoin.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Cette fois-ci Amazon n'a pas livré mon colis à un voisin, non non, ils l'ont bien livré dans ma boîte aux lettres.
(âmes sensibles s'abstenir)

Jpp d'Amazon, jpp...
(âmes sensibles s'abstenir)
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Jpp d'Amazon, jpp...
- tenia
- Le Choix de Sophisme
C'est un livreur Amazon qui a fait ça ou un facteur de la poste ? Dans les 2 cas, hallucinant qu'il ouvre le colis, même pour cette raison.
En tout cas, c'est bien un truc qui ne me fait pas envie dans la liste des "merdes que je retrouve en rentrant en France", vu qu'en Belgique, n'étant pas Prime, les colis passaient systématiquement par la poste belge.
En tout cas, c'est bien un truc qui ne me fait pas envie dans la liste des "merdes que je retrouve en rentrant en France", vu qu'en Belgique, n'étant pas Prime, les colis passaient systématiquement par la poste belge.
- ex-beldvd man
- Décorateur
Prime est aussi distribué par la post belge (enfin dans 97% des cas, le reste c'est DHL et une fois Colissimo)
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Je suis abonné Prime mais je choisis toujours la livraison normale 48h en présumant que ce sera la Poste qui livrera le colis. C'était le cas jusqu'à il y a peu mais les trois dernières livraisons ont été faites par un livreur Amazon qui a fait n'importe quoi.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ma seule commande Prime fut donc dans les 3% restants, car c'est passé par Colis privé, qui m'a forcé à lui trouver, de tête et par téléphone, un endroit où déposer mon colis de 150 balles de films parce qu'ils ne pouvaient pas le déposer au bureau de poste ou dans un Cube (car cube belge).ex-beldvd man a écrit :Prime est aussi distribué par la post belge (enfin dans 97% des cas, le reste c'est DHL et une fois Colissimo)
Je suis partout un peu plus tôt du boulot ce jour là, du coup, et n'ai plus jamais souscrit à Prime.
- ex-beldvd man
- Décorateur
Jamais eu Colis Privé (de mémoire) en plusieurs 100aines de commande sur Amazon.fr.
Je suis probablement trop loin de la frontière pour être victime de criminalité transfrontalière
Je suis probablement trop loin de la frontière pour être victime de criminalité transfrontalière

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- Dunn
- Mogul
Est-ce que quelqu'un ici à précommandé Alita edition fnac bluray 4K 3D etc ?
Je l'avais préco; j'ai été le chercher et en magasin, il y a une offre adhérant 10 euros en chèque cadeau sur ce titre...
Ma question : avez vous eu les 10 euros?
Je l'avais préco; j'ai été le chercher et en magasin, il y a une offre adhérant 10 euros en chèque cadeau sur ce titre...
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Howard Hughes
Ceux qui l'achètent en magasin, oui. Mais effectivement, je n'ai pas encore lu de retours de personne l'ayant préco'...
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Mes colis Amazon sont toujours livrés par Colis Privé et ils arrivent sans aucun problème, 24 heures après leur expédition, même en choisissant la livraison "normale". J'ai une chance indécente.
- -magik-
- Assistant opérateur
Il y a 10€ sur l’édition Fnac 4K + 2D à 29,99€ qui semble être une exclu magasin. Sur l’édition 4K + 3D + 2D à 34,99€, il n’y a rien.Dunn a écrit :Est-ce que quelqu'un ici à précommandé Alita edition fnac bluray 4K 3D etc ?
- Dunn
- Mogul
Ah oui bravo j'avais pas vu...donc j'ai préco cette édition pour rien, celle en magasin m'aurait suffit...-magik- a écrit :Il y a 10€ sur l’édition Fnac 4K + 2D à 29,99€ qui semble être une exclu magasin. Sur l’édition 4K + 3D + 2D à 34,99€, il n’y a rien.Dunn a écrit :Est-ce que quelqu'un ici à précommandé Alita edition fnac bluray 4K 3D etc ?

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- -magik-
- Assistant opérateur
Et pour ceux qui veulent juste l’édition steelbook uniquement 2D, c’est une exclu Leclerc à 19,99€.
-
- Howard Hughes
Merci !