Par ailleurs, j'ai été un peu prompt à juger, et l'article sur la campagne de prévention du SIDA est très con, mais pas pour les raisons que je pense : le mec trouve la campagne homophobe car il n'y a pas l'équivalent hétérosexuel et qu'elle réduit les relations homosexuelles au sexe.
De 1, sans le sexe, c'est dur de faire des campagnes de sensibilisation à l'utilisation du préservatif.
De 2, la sur-représentation des homosexuels dans les cas de transmission et donc le besoin de ciblage de la campagne sur la population la plus à risques lui passe des lieues, mais alors des lieues au-dessus de lui.
J'aimerais bien lui demander comment il aurait fait, lui (ou Jean-Fred, ça marche aussi), pour faire une campagne d'affiches de sensibilisation à la prévention de MST comme le SIDA en ciblant de façon principale les populations les plus à risques, chiffres des années passées à l'appui.
wontolla a écrit :tenia a écrit :Le site où la présentation du rédacteur commence par "Marié et père de 4 enfants".

Oui, et donc c'est un protestant (probablement "évangélique") et pas un "catho" (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne racontent pas de c*nneries!).
La présentation indique en effet qu'il est pasteur depuis 10 ans, donc le protestantisme est indiqué (bien que ça ne change effectivement pas grand chose, il aurait pu être orthodoxe aussi).