Je vous communique une partie des résultats aujourd'hui (j'entretiens le suspense

).
Tout d'abord un grand merci à tous les participants (34):
8140david
bachiboutchouknougat
Ben Castellano
Best
Beule
Chris Lynch
cinenapht
daniel gregg
Demi-Lune
DukeOfPrunes
Ender
Happy Charly
Harkento
hellrick
homerwell
Jack Carter
Jeremy Fox
Joe Wilson
Karras
LéoL
magobei
makaveli
origan42
Père Jules
phnom&penh
Player
Rick Blaine
scottspeed
Stark
Sybille
Vic Vega
ainsi que Colqhoun, fargo et tancrède (listes très partielles).
Voici déjà la liste des (nombreux: 35) films présents l'année dernière et qui sont passés à la trappe (pourtant 150 titres cette année au lieu de 124):
Orange mécanique (le gadin de l'année: de 25 à 170ème), Phantom of the paradise, L'enfer est à lui, L'année du dragon, Certains l'aiment chaud, La horde sauvage, La fièvre dans le sang, Hana-bi, Le locataire, Pierrot le fou, Autant en emporte le vent, Les dents de la mer, Nosferatu le vampire, Suspiria, Twin peaks, Blue velvet, Le dictateur, La dolce vita, Le faucon maltais, Fight club, Huit et demi, Scarface, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Barton Fink, Carrie, Chungking Express, Comme un torrent, Crash, Fargo, Full metal jacket, Manhattan, Paris,Texas, La party, Quand passent les cigognes, Le temps de l'innocence.
Vont suivre la liste sans classement du Top 150, la liste sans classement du Top 20 et un Top30 des réalisateurs par addition des points de leurs films.
Lundi, vous aurez le classement du Top 150 et un Top 10 par décennies.
Je peux déjà vous dire une surprise pour le podium: deux petits nouveaux, un seul film habitué du podium!