+ 1MJ a écrit :Les transformations de Bruce Banner en Lou Ferrigno me terrorisaient à chaque fois.
Et je rajoute également les transformations de Manimal.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Moi, c'était les transformations de Manimal...A chaque diffusion, j'étais étonné qu'une série aussi horrible puisse être diffusé sur des chaines aussi respectable que la 5, M6 ou TF1 et à des heures de grande écoute.MJ a écrit :Les transformations de Bruce Banner en Lou Ferrigno me terrorisaient à chaque fois.
C'est les 50 ans du film cette année! Et je crois avoir lu que cette fois c'est la bonne, le collector allait sortir en Z1. En espérant que ce soit l'occasion pour que le film sorte enfin en DVD en France.Melmoth a écrit :Chef d'oeuvre !Chef Brody a écrit : Planète interdite vu vers 6-7 ans , avec son montre invisible qui franchit les barrières éléctromagnétiques, l'imagination allait à 100 à l'heure...
Je n'ai jamais oublié ce film, en me disant récemment qu'il devait avoir bien vieilli ; mais en faisant des recherches je me suis aprçu qu'il est considéré comme un classique ; savez-vous s'il doit ressortir un jour en DVD ?![]()
Il existe en DVD US avec sous-titres français, une édition collector est annoncée depuis longtemps mais toujours rien de ferme à ce jour.
J'étais fan, complètement. Les reconstitutions étaient parfois assez impressionnantes. Je me souviens d'un épisode ou un homme s'était accidentellement donné un coup de tronçonneuse dans la gorge, et c'est sa femme qui a du faire pression sur la plaie pour éviter que l'hémorragie ne soit trop importante et fatale. Evidemment, la scène était totalement explicite avec le sang bien en évidence qui s'écoulait de manière soutenue.Colqhoun a écrit :Je me souviens à présent, mais l'émission La nuit des héros m'avait filé plusieurs sueurs froides.
C'était, à l'époque, un concept que je n'avais pas compris. Et je croyais que tout ce qui se déroulait à l'écran était vrai. Du coup, j'étais à peu près tout le temps terrifié (je me souviens de l'histoire d'un homme qui pêchait et qui s'était pris sa ligne dans une ligne à haute tension.... j'en ai cauchemardé pendant plusieurs nuits, parce que j'aimais beaucoup la pêche à l'époque).gehenne a écrit :Les reconstitutions
En partie de ce principe, effectivement, c'est sacrément plus impressionnant !Colqhoun a écrit :C'était, à l'époque, un concept que je n'avais pas compris. Et je croyais que tout ce qui se déroulait à l'écran était vrai. Du coup, j'étais à peu près tout le temps terrifié (je me souviens de l'histoire d'un homme qui pêchait et qui s'était pris sa ligne dans une ligne à haute tension.... j'en ai cauchemardé pendant plusieurs nuits, parce que j'aimais beaucoup la pêche à l'époque).