Page 130 sur 182

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 30 déc. 21, 12:14
par jhudson
Ok je comprends, j'avais fait la même chose (refusant le colis au facteur ) il y a quelques années quand la vraie douane voulait me faire payer dans les 50 € (si je me souviens bien) une commande de 50 € !

Quand Amazon m'a renvoyé la même commande il était indiqué une valeur de 0 $ (donc la douane ne m'a rien taxé!) , surement qu'Amazon considère un renvoi comme ayant cette valeur nulle, enfin supposition de ma part !

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 30 déc. 21, 14:39
par SonatineDuKiller
Ma commande spectrum films en cours d'acheminement depuis 10 jours :lol:
Ça sent mauvais cette histoire.
On va mettre ça sur le dos des fêtes hein :fiou:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 janv. 22, 06:16
par higa
Comment se passent les commandes chez Metaluna généralement ?
J'ai acheté quatre films début décembre, et depuis le mail de confirmation aucune nouvelle.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 janv. 22, 10:20
par jhudson
Ils sont peut-être en congé, sur leur site est indiqué "prochain envoie le 4 Janvier"

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 janv. 22, 10:33
par SonatineDuKiller
Bon la poste ne trouve pas mon colis et me demande de contacter l'expéditeur pour un renvoi.
Le problème c'est que l'expéditeur ne peut pas renvoyer ma commande si le colis lui a pas été renvoyer par la poste.
Donc dans l'histoire c'est moi qui en pâtis et je me retrouve sans solution

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 janv. 22, 10:58
par jhudson
Il peut estimer que le colis est perdu et donc le renvoyer !

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 janv. 22, 11:03
par SonatineDuKiller
Je vais voir avec eux lundi, en espérant qu'on me trouve une solution

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 janv. 22, 11:33
par Arn
higa a écrit : 2 janv. 22, 06:16 Comment se passent les commandes chez Metaluna généralement ?
J'ai acheté quatre films début décembre, et depuis le mail de confirmation aucune nouvelle.
Il a effectivement pris quelques congés fin décembre.
Et ça peut mettre du temps car la dispo affiché sur le site n'est pas toujours correcte, il faut donc attendre qu'il reçoive du stock, ce qui prend parfois du temps.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 janv. 22, 18:12
par SonatineDuKiller
Bon j'ai finalement reçu mon colis.
Spectrum films est au top et réponds très vite, par contre la poste :x 3 interlocuteurs différents et 3 réponses différentes, pour au final m'envoyer un mail hier me disant que mon colis était perdu qu'il fallait que spectrum m'en envoie un autre. Et ce matin mon colis était dans la boîte aux lettres :roll:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 janv. 22, 18:15
par jhudson
La poste m'a déja fait le coup du colis perdu qui en faite avait été retourné au japon !

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 janv. 22, 18:20
par SonatineDuKiller
Mais le pire c'est qu'ils sont incapable de te dire ou se trouve ton colis.
Y a quand même quelqu'un qui m'a envoyé un mail pour me dire que le colis était perdu, alors que le lendemain je le recevais

"Erik the viking" - Signal One/Patriot Films Blu-ray (UK)

Publié : 4 janv. 22, 16:49
par Torrente
Pour la personne qui se pose la question (au fond de la salle à droite), Amazon UK n'a pas retourné son stock de versions foireuses du Blu-ray de Erik le viking (contrairement à ce que leur avait demandé l'éditeur Signal one/Patriot films).

J'en ai fait le triste constat en déballant mon Blu-ray acheté fin Octobre. Constat confirmé dans le topic du film sur le forum blu-ray.com (ce n'est pas un simple disque passé "entre les mailles du filet").

Après quelques semaines d'attente et plusieurs relances, il semble que l'adresse amy@patriotfilms.co.uk fonctionne bien pour obtenir un remplacement du disque défectueux.
J'attends le numéro de suivi incessamment sous peu.

Pour rappel :
Signal One a écrit :Hello Everyone,
We recently released the highly anticipated special edition blu-ray of Erik The Viking. Please accept our apologies for the poor quality of this film. There was an error from the original master. We’ve now received a corrected version of the film and we’re currently in the process of re-doing the discs. Once these are ready we will supply anyone who purchased the film the new disc FOC . We’ll keep them up-dated on when this will be available. Signal 1 & Patriot Films pride ourselves on our releases, so we were really disappointed when we let down our customers with the substandard version of the film. We appreciate everyone’s patience and will get you a new copy out as soon as we can. Please send your address details, along with a proof of purchase to amy@patriotfilms.co.uk
minister_x a écrit :Unhelpfully, there is no way to distinguish the discs based on their cover art. However, if you look on the inside rings on the data side, the newer ones have:
57891127/S1BR0049-1 (followed by D 21 or DO 22, depending on the layer you're looking at)
whereas the old ones have:
57586884/S1BR0049 (followed by D 21 or DO 22, depending on the layer you're looking at)
Porco Azzurro a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
This is the old disc.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
This is the new disc. Note the '2' around the ring and different long numbers to the old disc.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 janv. 22, 16:33
par jhudson
Problème avec Chronopost avec un envoi Fnac, soit disant "Colis refusé par le destinataire,retour vers l'expéditeur "

Il est évident que le livreur ne s'est pas dérangé !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, alors que je viens de recevoir un colis venant des USA.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 janv. 22, 18:45
par Telmo
Chronopost :uhuh:

Des habitués...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 janv. 22, 18:47
par jhudson
Telmo a écrit : 5 janv. 22, 18:45 Chronopost :uhuh:

Des habitués...
Pour éviter de me présenter le colis, la boite aux lettres était pourtant là !!!

Mais quand il faut payer de la douane, ils savent se présenter !