1ère affiche de RENT le nouveau film de Columbus qui change radicalement de registre puisqu'après HARRY POTTER il réalise un film musical sur fond de racisme et de drogue (sortie l'année prochaine).
Colqhoun a écrit :Dites, ça vous péterais le cul de faire des liens un poil plus court ? Parce que là mon écran je le fais défiler jusqu'à Pétaouchnok !
Je me disais bien aussi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Colqhoun a écrit :Dites, ça vous péterais le cul de faire des liens un poil plus court ? Parce que là mon écran je le fais défiler jusqu'à Pétaouchnok !
Je me disais bien aussi
C'est surtout la preuve qu'on peut être suisse et dire des gros mots...
Normalement, c'est là qu'il nous rappelle qu'il a la double nationalité et que c'est la partie française en lui qui dit des gros mots...
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Momo la crevette a écrit :Normalement, c'est là qu'il nous rappelle qu'il a la double nationalité et que c'est la partie française en lui qui dit des gros mots...
Fuck you! Bon là c'est peut-être ma moitié tchèque qui parle...
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Momo la crevette a écrit :Normalement, c'est là qu'il nous rappelle qu'il a la double nationalité et que c'est la partie française en lui qui dit des gros mots...
Fuck you! Bon là c'est peut-être ma moitié tchèque qui parle...
hô et puis merde alors... ça c'est mon coté Lorrain qui parle
tronche de cuir a écrit :Entre "Ghost rider" direct calibré pour être sur Nanarland et un "Lord of war" qui a l'air d'être aussi lourdaud et pathétique que "Simone", Cage rules!!!
Cela fait un moment de toute façon qu'il me gonfle, le Cage... alors il peut bien faire les conneries qu'il veut, maintenant...