Preco avec un bon de 5 sur amazon, j'espère que le saut Dvd/blu ray sera de qualité.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
odelay a écrit : ↑26 oct. 23, 21:06
Au fait Existenz n’est pas prévu bientôt ?
Je l'ai pas vu sinon je l'aurais preco aussi avec un autre bon
Je "purge" les titres ans mon planning achat. J'en profite comme ça je suis à jour et tranquille pour un moment !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Il était dans le mien aussi. Je l'ai laissé dans son bac.
Petit craquage de fin de mois en passant à la Fnac :
Les deux Steelbooks ont des "pocs" à l'arrière qu'il était impossible de voir avant de les déballer . Je suis donc bon pour aller les échanger ce midi. Comme quoi même en achetant en magasin on n'est pas épargné.
Spongebob a écrit : ↑27 oct. 23, 10:18Les deux Steelbooks ont des "pocs" à l'arrière qu'il était impossible de voir avant de les déballer . Je suis donc bon pour aller les échanger ce midi. Comme quoi même en achetant en magasin on n'est pas épargné.
Je suis passé dans ma Fnac ce midi. Comme l'un des deux titres n'était pas dans leur stock ils m'ont fait un avoir pour que je puisse commander les deux sur le site. La dame du rayon vidéo (aimable comme une porte de prison) m'a dit qu'elle allait les remettre en vente et qu'elle était persuadée qu'ils allaient partir