Dire qu'il est dans ma wishlist depuis un moment.AntonChigurh a écrit :13 Assassins de Takashi Miike chez Metropolitan/HK Video.
Mon exemplaire est bon à jeter comme le prouve le scan VSO:
IFPI 128A pressage MPO
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Dire qu'il est dans ma wishlist depuis un moment.AntonChigurh a écrit :13 Assassins de Takashi Miike chez Metropolitan/HK Video.
Mon exemplaire est bon à jeter comme le prouve le scan VSO:
IFPI 128A pressage MPO
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Je l'ai en import italien (j’imagine que c'est le même disque partout dans le monde) , vu il y a 1-2 mois et il était nickel. J'ai parcouru vite fait le BR hier et 0 problèmes (0 bruit, 0 moulinage dans le lecteur...)AntonChigurh a écrit :Duel de Spielberg chez Universal.
Non reconnu puis éjecté dans la foulée par la Play'.
Même chose avec le drive externe (qui me demande d'insérer un disque dans le lecteur).
J'ai l'impression qu'Anton, veut nour pourrir le moral et nous inciter à ne plus acheter de BR.Torrente a écrit :Je vous demande d'arrêter de vérifier les Metropolitan et HK Vidéo immédiatement !
Ça doit cesser![]()
Que QOL ait merdé, ça me parait évident. Que le problème ait duré sur une fenêtre plus grande que 2008-2009 uniquement me parait tout aussi évident.Torrente a écrit :en France, j'ai l'impression qu'on a des cadors du pressage toute catégorie ?! Entre MPO et QOL, sans déconner, y a du bras cassé au mètre carré. Bordel![]()
![]()
![]()
![]()
Corrigé.Mosin-Nagant a écrit :Comment des usines peuvent sortir des lots qui ne sont pas stables ? Ça me dégoute.
Tu penses sérieusement ce que tu dis gnome ?.gnome a écrit :J'ai l'impression qu'Anton, veut nour pourrir le moral et nous inciter à ne plus acheter de BR.Torrente a écrit :Je vous demande d'arrêter de vérifier les Metropolitan et HK Vidéo immédiatement !
Ça doit cesser![]()
D'un autre côté, c'est tout à fait normal d'estimer anormal cette multiplication de défauts sur un produit censément durer bien plus longtemps que ça, tout comme il est normal d'estimer que le SAV derrière (et la gestion des non-conformités qui va avec pour le cas présent) est en dessous des besoins.AntonChigurh a écrit :Ce que je pense de tout ça je préfère le garder pour moi.
Je me répète : c'est vraiment pas mon but.vivaldi21 a écrit :Mais bon, pas de polémique,
C'est mon raisonnement aussi. D'un point de vue purement industriel, va savoir qui a détecté quoi quand, quel lot était défectueux exactement quand, etc.vivaldi21 a écrit :Et je me dis : si on a découvert le problème en France en 2015, personne ne savait avant qu'il y avait un problème, et donc, rien n'empêchait le fournisseur de continuer à fournir (en toute bonne foi) la même résine défectueuse jusqu'en 2015.