Bonjour à tous,
Moi c'est Sébastien, lecteur régulier du forum depuis assez longtemps maintenant, sans être inscrit. Ce qui est fait aujourd'hui.
J'ai dépassé le demi-siècle et j'ai été biberonné au cinéma via la revue Starfix, ce qui situe mes goûts. J'ai été collectionneur de VHS, de Laserdisc, de DVD, de Blu-Ray, et donc maintenant de 4K.
À bientôt sur le forum !
Topic de présentation
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Quentin Tarantino
- Electro
Re: Topic de présentation
Bienvenu à toi !! 

“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Bonjour bonjour, et bienvenue !
Que tous les derniers arrivants n'hésitent pas à se lancer, en écrivant de belles analyses ou des bonnes blagues. Le forum (et Flol, qui s'ennuie) vous en sera reconnaissant.
Que tous les derniers arrivants n'hésitent pas à se lancer, en écrivant de belles analyses ou des bonnes blagues. Le forum (et Flol, qui s'ennuie) vous en sera reconnaissant.
- Flol
- smells like pee spirit
Oui s'il-vous-plait, si on pouvait avoir de nouveaux membres qui posteraient genre 1 ou 2 messages de plus suite à leur post de présentation, ce ne serait pas de refus.
Merci beaucoup et cinéphiliquement vôtre.
Merci beaucoup et cinéphiliquement vôtre.
-
- Stagiaire
Bonjour,
nouveau membre qui approche le demi siècle et donc habitué au format des forums, cinéphile (tout de suite les grands mots) éclectique mais pas toujours bon public.
Au plaisir d'échanger.
nouveau membre qui approche le demi siècle et donc habitué au format des forums, cinéphile (tout de suite les grands mots) éclectique mais pas toujours bon public.
Au plaisir d'échanger.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
BienvenueThelonious Steve a écrit : ↑28 mai 25, 16:50 Bonjour,
Au plaisir d'échanger.