?
Sur Amazon et la Fnac il est indisponible. J'ai raté qq chose ?
Bah t'as raté les précommandes
C'est de plus en plus courant que des 4K Steelbook se retrouvent en rupture de stock avant leur date de soetie. J'ai donc tendance à précommander le plus tôt possible quand un titre m'intéresse.
?
Sur Amazon et la Fnac il est indisponible. J'ai raté qq chose ?
Bah t'as raté les précommandes
C'est de plus en plus courant que des 4K Steelbook se retrouvent en rupture de stock avant leur date de soetie. J'ai donc tendance à précommander le plus tôt possible quand un titre m'intéresse.
Le pire c'est qu'il était dans ma liste d'achat depuis un moment mais je n'ai pas imaginé un instant qu'il puisse s'épuiser avant la sortie.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Pour le Sofia Coppola, je doute sincèrement qu'il soit déjà épuisé. On en trouvera en rayons, au pire.
Sinon, Spongebob a raison, quand c'est du steelbook, il faut précommander dès la fiche disponible. Parce que, sans quoi, bonjour les scalpeurs !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Pour le steelbook 4K de L'île aux pirates, il y en avait hier quelques exemplaires au magasin Fnac de Dijon. Je pense qu'on peut donc encore trouver ce steelbook dans les magasins physiques Fnac...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Wile E. a écrit : ↑12 août 23, 17:52
Pour les parisiens, L'ILE AUX PIRATES 4K, CROIX DE FER 4K, PEARL et VIRGIN SUICIDES 4K sont déjà disponibles en magasins.
Je confirme. Tous ces titres étaient aujourd'hui sur présentoir à la FNAC Saint-Lazare.
Dunn a écrit : ↑12 août 23, 14:48
Mais il est déjà plus en preco.
Moi j'avais ça aussi pour le steelbook 4k de Scream 6 donc j'ai couru à la fac Bellecour (on était à 5 jours de la sortie) en espérant qu'il y en ai en magasin et au final ça débordait de partout de ce steelbook.