Commissaire Juve a écrit : ↑17 août 23, 11:30
Tiens... ben, pendant que j'y suis.
Envie de me faire un bon vieux
Charlton Heston des familles avant de crever (en croisant quand même les doigts
pour ne pas être trop déçu comme après Khartoum).
Mille fois mieux que Khartoum ! (que je n'ai pas encore revu malgré les images superbes du blu-ray vues ici ?)
Et puis avec un David Niven parfait en diplomate Britannique flegmatique et obstiné et une histoire incroyable si on l'écrivait aujourd'hui (et intéressant vis à vis des relations internationales actuelles).
- To be, or not to be. That is the question... - Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Avec l'offre :
Bah maintenant y'a plus qu'à revendre le blu-ray Criterion que je n'avais pas encore visionné alors qu'acheté à Torrente il y a 3 ans...
Sinon j'avais aussi craqué il y a qq semaines :
J'ai aussi acheté ça à 85€ FDPin sur Amazon.it :
Peut être que je revendrai les titres qui ne m'intéressent pas à la découpe...
Et enfin ça en occaz' chez Metaluna (viens de m'apercevoir que le coffret Carlotta était épuisé, tant pis) :
L'encodage de L'été en pente douce est absolument effarant. C'est bien la peine d'avoir une restauration 4K avec une belle texture argentique si c'est pour en faire un tel gloubi boulga. Malheureusement, c'est un problème récurrent de Tamasa, notamment du fait que certes, ils utilisent souvent des BD-25 mais ne les utilisent souvent même pas en entier et/ou ne priorisent pas le film par rapport aux bonus. La belle verte qui prend à peine 12.5Go sur le disque (le film dure 1h33, pas 1h), forcément ça pose problème. Les Tomás Gutiérrez Alea ont les mêmes problèmes de compression (et les mêmes causes), Libera Me aussi, Le grand chemin aussi...