Vos achats de Blu-ray naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Chez Metaluna en "occaz neuf" à 9€ :

-
- Doublure lumière
- nunu
- Assistant opérateur

« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- nunu
- Assistant opérateur
Il y aura quoi dans le coffret (le premier qui me répond des Blu-ray il aura affaire a moiLa Scoumoune a écrit : ↑28 juin 23, 21:42
Pour Big Guns , j'attendrai le coffret Delon prévu le 4 Octobre qui comprendra quelques inédits en BR

« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- Wile E.
- Doublure lumière
Le Guépardnunu a écrit : ↑5 juil. 23, 17:53Il y aura quoi dans le coffret (le premier qui me répond des Blu-ray il aura affaire a moiLa Scoumoune a écrit : ↑28 juin 23, 21:42
Pour Big Guns , j'attendrai le coffret Delon prévu le 4 Octobre qui comprendra quelques inédits en BR) ?
Le Samouraï (restauré 4k)
Doucement les basses
Le Professeur
Big Guns
Deux hommes dans la ville
Borsalino & Co.
Flic Story
Le Gang
Mort d'un pourri
Le Toubib
Trois hommes à abattre
Pour la peau d'un flic
Le Battant

Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
- higa
- Electro
- nunu
- Assistant opérateur
Ok ça sera sans moi, ya pas grand chose qui m'interesse et ce qui m'interesse je l'ai déja. A part deux -trois gradns films ils ont pas choisi le meilleur je trouve
- La Scoumoune
- Electro
14 films pour 80€ alors que Big guns seul coûte 25€.
Pas d'hésitation en ce qui me concerne , j'attendrai.
Je reverrai tous ces films avec plaisir avec en bonus la découverte de Doucement les basses
Pas d'hésitation en ce qui me concerne , j'attendrai.
Je reverrai tous ces films avec plaisir avec en bonus la découverte de Doucement les basses
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Ils ont surtout choisi ceux dont ils ont les droits

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- John Holden
- Réalisateur

"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Jack Carter
Je l'avais dans les mains à la librairie Lumiere et je l'ai reposé....60 euros et pas de bonus (le avant/apres restauration, il se le carre où je pense le Nicolas...)...

- Boubakar
- Mécène hobbit
Je pense le prendre mais grâce aux CC donnés par la Fnac grâce à leurs éditions sur demande. Parce que là c'est clairement délirant.Jack Carter a écrit : ↑5 juil. 23, 21:51Je l'avais dans les mains à la librairie Lumiere et je l'ai reposé....60 euros et pas de bonus (le avant/apres restauration, il se le carre où je pense le Nicolas...)...

- John Holden
- Réalisateur
Un peu dans les mêmes dispositions mais je suis faible. Ce sera patates à l'eau et nouilles jusqu'à la fin du mois.Jack Carter a écrit : ↑5 juil. 23, 21:51Je l'avais dans les mains à la librairie Lumiere et je l'ai reposé....60 euros et pas de bonus (le avant/apres restauration, il se le carre où je pense le Nicolas...)...
Merci Nicolas...
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Jack Carter
je l'ai sur le dd de ma freebox suite à son passage sur Arte il y a quelques mois, je m'en contenterai en attendant...John Holden a écrit : ↑5 juil. 23, 22:08Un peu dans les mêmes dispositions mais je suis faible. Ce sera patates à l'eau et nouilles jusqu'à la fin du mois.Jack Carter a écrit : ↑5 juil. 23, 21:51
Je l'avais dans les mains à la librairie Lumiere et je l'ai reposé....60 euros et pas de bonus (le avant/apres restauration, il se le carre où je pense le Nicolas...)...
Merci Nicolas...

- bocina
- Réalisateur
Il attendra patiemment un petit bon de 10€ à minima.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats