Amarcord a écrit :
M. Soulet, petite question subsidiaire : quid d'Identification d'une femme, de Michelangelo Antonioni ? Un espoir de le voir édité un jour (de préférence dans un avenir pas trop lointain) chez nous ?
ET il existera en DVD et Blu-ray GAUMONT CLASSIQUES, j'en fais le serment (moi aussi j'en rêve!)
Cette phrase est "quotée" ! Attention à ne pas vous dédire !
JS de Gaumont a écrit :
ET il existera en DVD et Blu-ray GAUMONT CLASSIQUES, j'en fais le serment (moi aussi j'en rêve!)
Cette phrase est "quotée" ! Attention à ne pas vous dédire !
Ce n'est pas mon genre vous noterez que je n'ai pas précisé l'année d'édition je plaisante car il est dans le line up très prévisionnel du second semestre 2012, celui du 1er semestre 2012 sera bouclé en septembre de cette année mais nous avons une vue de plus en plus précise avec pas moins de 10 titres en DVD + BD et sans doute 2 en BD (car ils existent déjà en DVD mais feront l'objet d'un nouvel authoring DVD avec un nouveau transfert) il s'agit pour ces deux derniers de...
JS de Gaumont a écrit :
Line up prévisionnel du 1er semestre 2012 sera bouclé en septembre de cette année mais nous avons une vue de plus en plus précise avec pas moins de 10 titres en DVD + BD et sans doute 2 en BD (car ils existent déjà en DVD mais feront l'objet d'un nouvel authoring DVD avec un nouveau transfert) il s'agit pour ces deux derniers de...
De LE BOSSU et LES MARIES DE L'AN II
Deux classiques populaires accessibles qui devraient nous permettre d'envisager des oeuvres plus difficiles économiquement au second semestre.
JS de Gaumont a écrit :
Line up prévisionnel du 1er semestre 2012 sera bouclé en septembre de cette année mais nous avons une vue de plus en plus précise avec pas moins de 10 titres en DVD + BD et sans doute 2 en BD (car ils existent déjà en DVD mais feront l'objet d'un nouvel authoring DVD avec un nouveau transfert) il s'agit pour ces deux derniers de...
Deux classiques populaires accessibles qui devraient nous permettre d'envisager des oeuvres plus difficiles économiquement au second semestre.
Vous pouviez pas le faire avant pour les mariés de l'an II , j'ai acheté le DVD il y a deux ou trois mois ! En tout cas très bonne nouvelle pour deux films que j'adore, Jeremy surtout ne fait pas la critique du Bossu
JS de Gaumont a écrit :
C'est surtout ça qui est intéressant !
Mais je me laisserai tenter par Les mariés...
JS de Gaumont a écrit :3) j'ai le BD suédois, je pense que ECLAIR peut mieux faire mais cela dépendra de la comparaison entre le coût d'accès au matériel restauré et une restauration en propre
Tout à fait! Je trouve que l'étalonnage du B-D est à coté de la plaque, je veux bien que Criterion se trompe sur certains films mais le master a été approuvé par Bergman!