Page 13 sur 182

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 juil. 19, 13:23
par Mr Blue
Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi ... J'avais profité de leur promo -50%

J'ai relancé par mail la semaine dernière ... Pas de réponse mais hier j'ai reçu un avis de passage Colissimo nécessitant ma signature. Je te tiens au courant si c'est ça ;)

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 juil. 19, 15:37
par Kevin95
J'ai reçu ma commande Rouge profond hier. Faut être patient et surtout ne pas trop leur demander, faut voir l'état de certains livres (qui devaient roupiller depuis des années dans une cave) ou les tours de passe-passe (un titre épuisé ? Pas rav, on échange avec un autre bouquin sans te demander ton avis).

Après, pour moins 50% (et la qualité des bouquins), difficile de leur en vouloir.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 juil. 19, 18:14
par Mr Blue
Je viens de récupérer ma commande à l'instant.

Pas d'échange contrairement à toi Kevin, il y avait tout ce que j'avais commandé (j'avais surtout peur pour le 26 secondes de Thoret qui semble épuisé un peu partout)

Je pense que c'est des retours magasin (j'ai une étiquette de prix FNAC sur un bouquin) ... d'où le côté un peu usé mais pour -50% ca me va tout à fait.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 juil. 19, 19:24
par tenia
Ah ça tombe bien, j'en avais moi aussi surtout profité pour choper ce Thoret.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 15 juil. 19, 20:10
par la_vie_en_blueray
Deja eu une carte FNAC annulée (je parle de la commande) ?

En plus, la c'est la moitié de la commande qui est annulé, je me demande si je peux pas annuler la totale et recuperer la carte.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 16 juil. 19, 09:39
par Addis-Abeba
Ptite question, j'ai reçu les trois Kitano en promo sur le site Wild side, mais un seul à un fourreau, vous pnsez qu'on peut réclamer les autres ou c'est mort ?

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 09:07
par Geoffrey Firmin
Maintenant on peut savoir ou sont ses Blu ray en cours de livraison, ça c'est vraiment du suivi de commande :mrgreen:
Capture.JPG
Capture.JPG (162.04 Kio) Consulté 440 fois

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 09:18
par Geoffrey Firmin
200 mètres, c'est rigolo ce truc, c'est comme les taxis en fait...
Capture.JPG
Capture.JPG (91.77 Kio) Consulté 434 fois

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 09:25
par AntonChigurh
J'avais eu ça aussi une seule et unique fois début Décembre dernier...
Il me semble que ce suivi/tracking GPS n'est pas disponible toute l'année.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 09:46
par Geoffrey Firmin
AntonChigurh a écrit :J'avais eu ça aussi une seule et unique fois début Décembre dernier...
Il me semble que ce suivi/tracking GPS n'est pas disponible toute l'année.
Possible que le livreur a la liberté de l'activé ou non. J'aimerais pas être traqué comme ça par mon employeur.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 09:56
par AntonChigurh
Geoffrey Firmin a écrit :
AntonChigurh a écrit :J'avais eu ça aussi une seule et unique fois début Décembre dernier...
Il me semble que ce suivi/tracking GPS n'est pas disponible toute l'année.
Possible que le livreur a la liberté de l'activé ou non. J'aimerais pas être traqué comme ça par mon employeur.
J'espère pour lui...
Je n'aimerais pas non plus et me souviens avoir été assez choqué d'ailleurs.
J'avais demandé Décembre dernier par chat où en était ma commande car elle était bloquée dans le centre Amazon Logistics situé à 10km de chez moi depuis 2 jours et ce suivi en temps réel était ensuite apparu, peut-être par "ma faute" d'ailleurs.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 10:56
par Rick Blaine
Je l'ai très régulièrement pour ma part, quasi systématiquement.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 10:59
par AntonChigurh
Peut-être que cela dépend aussi du centre Amazon Logistics situé en bout de chaîne ?.
Je serais curieux de savoir...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 12:14
par Spongebob
Je sais pas pour vous mais mes deux dernière commandes Amazon n'ont pas été déposées dans ma boîte-aux-lettres mais chez un voisin de palier. La première fois c'était l'appart juste à côté donc pas trop de souci pour le récupérer mais là le nom du signataire ne correspond à aucun appart de mon étage du coup je ne sais pas à quelle porte sonner :evil: . Et pourtant je n'ai pas commandé de livraison express mais bien une livraison normale en 48h.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 juil. 19, 13:00
par tenia
Toi au moins, t'as un avis de passage. :mrgreen: