JS de Gaumont a écrit :Pour le reste de la question trop tôt, on fait des tests actuellement.
Si ce reste de question en attente est à propos de la taille du disque et du bitrate utilisé, je peux vous aider à répondre "le bitrate sera à 35000 kbps, soit le max utilisé par le support, et on utilisera un disque double couche s'il le fait pour soutenir ce bitrate".
Les artworks sont de plus en plus travaillés je trouve.
Et je ne peux qu'applaudir à la place réservée à "Le Chien". Je rêve que mon clebs aille me faire mes courses de la même manière.
Commissaire Juve a écrit :Si l'on peut déprimer devant les derniers masters... il faut reconnaître que le travail effectué sur les visuels est rarement décevant.
Personne ne semble le souligner, mais sur blu-ray.com, c'est très bon pour l'édition Gaumont de Van Gogh.
I am aware that Maurice Pialat's Van Gogh isn't universally liked, but I believe that it is the French director's masterpiece. It is a deeply moving film that does not aim to chronicle the life of the legendary Dutch artist, rather it allows one to see him as an ordinary man whose art was essentially a mirror image of his condition. Gaumont's Blu-ray presentation of Van Gogh is very good. In fact, I would argue that this is the most impressive Blu-ray release the French distributors have produced to date. VERY HIGHLY RECOMMENDED.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
DukeOfPrunes a écrit :Personne ne semble le souligner, mais sur blu-ray.com, c'est très bon pour l'édition Gaumont de Van Gogh.
I am aware that Maurice Pialat's Van Gogh isn't universally liked, but I believe that it is the French director's masterpiece. It is a deeply moving film that does not aim to chronicle the life of the legendary Dutch artist, rather it allows one to see him as an ordinary man whose art was essentially a mirror image of his condition. Gaumont's Blu-ray presentation of Van Gogh is very good. In fact, I would argue that this is the most impressive Blu-ray release the French distributors have produced to date. VERY HIGHLY RECOMMENDED.
Il y a plusieurs écoles... Ce qui est sûr, c'est que le BD que Gaumont (et donc Eureka) a sorti de La Cité des femmes est loin (très très loin, même) d'être le plus dégueu de la collection, contrairement à l'avis d'une minorité, ici.